Magdalena … et la reconnexion de mes dons !

Bonjour,
Ma question était la suivante : quels sont mes blocages vis à vis de la foi ?
Je suis une chercheuse et je papillonne depuis plusieurs années en recherche de quelque chose qui me fera me sentir connectée.
Cette séance avec Sophie fut assez incroyable, on me décrit une femme guérisseuse qui portait le voile et qui a eu une enfant, cette femme a été considéré comme une pécheresse compte tenu de cet enfant et du fait qu’elle guérissait et avait un immense pouvoir qui lui venait directement de Dieu.
Elle fut bien sur jugée et brulée, mais au lieu de monter dans la lumière au moment de sa mort, elle s’est retrouvé enfermé dans une cellule à cause de sa propre culpabilité. Elle a cru les hommes qui lui disait qu’elle pactisait avec l’ombre que ces dons étaient usurpées à dieu. Ma mission d’âme était, si je l’acceptais d’aller délivrer sous forme de rituel l’âme de cette femme pour que son don soit aussi délivré. Un soir de pleine lune au son des tambours chamanique, frapper le sol et l’appeler……. bruler les insultes proférés contre elle laver la culpabilité.
Voila c’est fait…… c’était fort puissant…. comme un retour à la maison lorsque le rituel était courant dans la vie de tous les jours. Merci infiniment Sophie pour ta justesse, ta clarté, tes émotions, ton amour à accompagner l’autre, gratitude.

marie christine Bongiorno Zurek janvier 2024

il était une fois …..

Une fée nommée Sophie et la suite c’est un conte, qui, comme un livre peut changer votre vie, ce conte ne va pas juste changer votre vie, mais la nourrir, la faire grossir de connaissances incroyablement « heixtraordinaire », qui m’a laissée en admiration sans mot devant l’immensité de la justesse de la vie, les vies, ma vie, nos vies.
Ma chère maman a choisi de partir quand j’avais 12 ans, la réentendre, lui parler et comprendre que j’ai fait un choix avec elle avant notre incarnation, un choix qui durant des semaines m’a laissée sans voix, sans mot, juste comprendre que nous sommes tellement +++++ que ce que nous croyons. Que dire de + : rien ! et c’est déjà beaucoup.
La suite de ce conte, c’est mon papa, mon géniteur qui a fait le choix de partir avec une autre femme à ma naissance sans reconnaissance. Un travail de longue haleine, des psychothérapies pour réparer cette brèche, cette faille et ….. Sophie est arrivée (comme Zorro : o ) Entendre mon papa, comprendre sa position, écouter ses mots, ses pleurs et glisser dans une autre vie où mon papa et moi, étions ensembles, en couple : pffffff wouawwww les mots des humains ne suffisent pas pour exprimer.
Je suis une artiste, une vraie de vraie qui veut voir la beauté partout, « une créatrice aux mains d’or » : j’ose aujourd’hui parler de ma personne de la sorte qui est le premier résultat de ces lectures d’âmes (moins cher que les psychothérapies : o ), avec cette chère, chère Fée Sophie Heixtraordinaire à qui je réitère toute ma gratitude, ainsi que vers mes guides et mes anges qui sont là quotidiennement.
S’émerveiller n’est-ce pas l’essence de la vie, le moteur pour cheminer ?
Sophie y veille comme une mère qui nous fait grandir avec merveille. Marie Paule

Marie Paule juin 2023 et janvier 2024

Une deuxième naissance

Les 90 minutes passées avec Sophie pour une lecture d’âme ont été 90 minutes qui ont littéralement bouleversé ma vie. Plus qu’une libération, cela a été pour moi presque une deuxième naissance. Il y aura sans aucun doute un avant et un après cette séance. Et s’il est vrai que ce genre de vérités dévoilées ne peuvent apparaitront que lorsque l’on est totalement prêt à les recevoir, pas avant, il est aussi nécessaire de faire appel à une personne qui maitrise l’exercice, tant il est important, délicat, et que l’on ne s’improvise pas contact avec ce monde de l’invisible. J’ai réalisé plusieurs lectures d’âmes avant elle, et aucune n’a été aussi juste, aussi profonde que celle réalisée par Sophie.
Parfois on se bat toute une vie pour solutionner les problèmes que l’on rencontre, et on finit par se décourager tant rien ne fonctionne, et pour cause, parfois, cela se joue ailleurs, dans un autre monde où notre âme prend des décisions qui nous échappent…
Enormément de gratitude envers Sophie, et tous les acteurs qui ont permis ce qui s’est passé lors de cette lecture d’âme.

Muriel 10/02/2024

Enfin mes baisses d’énergie s’expliquent !

La séance m’a enfin donné les raisons de mes difficultés. Sophie m’a permis de comprendre la raison de mes baisses d’énergie, de m’alléger, de retrouver ma sérénité et ma vitalité surtout.

Je retrouve la paix et ne me pose plus de questions à présent.

Une immense gratitude pour la magnifique séance qui m’a remis en lien avec mon grand-père avec qui je communique régulièrement par la pensée avec plein de compassion et d’amour.🙏💝💡✨

Évelyne - février 2024

libération d’un secret de famille

Sophie s’est trouvée sur mon chemin à un moment crucial où je me sentais prisonnière d’une colère très présente dont j’ignorais la cause. Une lecture d’âme avec elle m’a permis de connaître un lourd secret qui empêchait mon père défunt de s’élever et me maintenait dans cette colère et un mal être profond. Nous voilà libérés et libres de poursuivre notre chemin ! MERCI Sophie !

Hélène le 16 novembre 2023

Passage d’un état de mort vivant à celui d’éveil et d’allégresse

Par ce témoignage, j’énonce ma gratitude envers tous les êtres et toutes les circonstances qui m’ont amené à cette résurrection. Oui, la lecture d’âme avec Sophie O’HEIX s’avéra catalisatrice d’une libération essentielle, du passage d’un état de mort vivant à celui d’éveil et d’allégresse.
Aussitôt la prière d’ouverture prononcée, Sophie a su capter ce qui se passait dans l’invisible.

Une dame (une autre version incarnée de mon âme dans une autre dimension) ayant vécu lors d’une autre époque, avec qui j’avais passé un contrat d’âme avant mon incarnation, s’est présentée à nous, a parlé à travers la voix de Sophie. Son âme en souffrance, mise en lumière par nos consciences, fut apaisée, pardonnée. J’ai ressenti tout le déroulement de l’affaire dans mon corps. D’abord un sentiment d’étouffement, une contraction au niveau du cœur, des poumons. Puis, au fur et à mesure que ma sœur d’âme montait vers la lumière, un espace s’est ouvert derrière mes omoplates, un vent de fraîcheur—de grandes ailes se sont déployées et je me suis sentie emporter par une grande bourrasque de joie.

Cet évènement a eu des répercussions manifestes instantanées et durables dans ma vie. Les jours suivants le soin, je voyais des arcs-en-ciel presque chaque fois que je levais les yeux vers le ciel ! Quelques changements notés: mon énergie s’est décuplée, une tendresse nouvelle face à moi-même, un regain de clarté sur mes désirs et aspirations, une validation de ma vocation, une persévérance et une discipline aisée dans ma pratique artistique, un déblocage au niveau du chakra de la gorge et des autres chakras supérieurs qui m’a permis d’accéder à un niveau plus élevé de perception de l’invisible, et une connexion et inouïe avec cette sœur d’âme avec qui je partageais ma vie sans m’en rendre compte.

Cette expérience avec Sophie m’a permis de reprendre mon chemin dans la joie et l’ouverture. C’est une transfiguration cruciale qui impacte sur tous les gens autour de moi, pour le bien. Je la recommande vivement à tous. Merci !

Marie-pascale HARDY - 28 janvier 2024

Une guérison profonde avec ma petite fille

Merci Sophie pour ces deux premières lectures d’âme (à 9 mois d’intervalle) qui m’ont permis pour la première, de découvrir une partie de mon histoire occulté par mon cerveau. Cette première lecture d’âme m’a permis de comprendre et d’éclairer, même d’illuminer ce chemin de vie déjà parcouru et de faire un recouvrement d’âme. La deuxième Lecture d’âme m’a permis de faire grandir cette part de moi pour enfin assumer d’être ce que je suis et m’autoriser a m’exposer et être visible sans peur. Me confortant également de la tournure que prend ma vie et de celle que je sens au fond de mes tripes depuis si longtemps mais que je n’osais pas vivre. Alors merci, merci pour cette ouverture du coeur, merci pour cette guérison profonde avec ma petite fille. Je sais vers qui me tourner pour plus de clarté maintenant.

Caroline - 14/09/2023

Une aventure savoureuse, émouvante et vivifiante !

J’ai déjà effectué plusieurs lecture d’âme avec Sophie et c’est toujours un moment de pure authenticité et de surprises. Sophie possède une lumière divine qui permet de se connecter profondément à ton âme et d’apporter une compréhension différente de ce qui se joue, à un niveau supérieur. Cette belle ouverture du coeur qu’elle possède naturellement offre toujours une aventure savoureuse, émouvante et vivifiante !
Merci de tout coeur.
Carina

Carina Buffet - 18 janvier 2024

« Merci pour cette progression si rapide que je sens en moi ! »

Cette séance de Lecture d’âme m’a fait tellement progresser en si peu de temps. Je ressens une vraie libération et me sens davantage ouverte sur le monde et les autres.

Je vais vite poser des actes, ritualiser et honorer le passage de la petite fille à la belle femme adulte épanouie pleine d’amour et de considération pour qui je suis 💛💛💛 !

Hâte de me découvrir davantage ! Douces bises lumineuses
Merci infiniment Sophie !

Aurélie / aout 2022

« J’ai pu enfin « défusionner » d’avec mon frère jumeau qui vivait avec moi dans mon corps – Lecture d’âme »

Mon chemin de transformation a commencé il y a 6 ans. A plusieurs reprises, lors de soins divers, on me demandait si je n’avais pas eu un frère jumeau mort in utero. Il était pour moi impossible de le savoir.

Depuis toujours, j’attends qu’un homme viennent me chercher, me tiennent par la main et soit à mes côtés pour que je puisse prendre mon essor, m’épanouir et exister. J’oscille entre élan et mélancolie. Je me coupe l’herbe sous le pied régulièrement car il me manque cette présence tant attendue, vitale. Je suis presque obsédée et la recherche constamment. Je ne pouvais m’engager pour moi-même car je l’attendais tout le temps.

J’ai vécu du coup plusieurs relations toxiques en lien à cette dépendance affective. Et il y a un an, j’ai pris conscience que je cherchais en fait un frère plus qu’un homme dans ma vie. Mon frère avec lequel je pouvais fusionner. Deux semaines avant ma lecture d’âme, lors d’un stage, un participant parle de son frère décédé et là je mets à fondre en larmes et ressens une tristesse profonde avec quelque chose en moi qui pleure ce frère.

Cet épisode mis de côté, la lecture d’âme commence et dès l’ouverture des annales, mon frère jumeau se présente. Et tout prend sens. Les guides m’expliquent que je ne pouvais vivre qu’à moitié car je le retenais. Aucun des deux ne pouvait exprimer son entièreté, moi sur Terre et lui dans sa dimension. Nous avons fait un rituel de séparation, je l’ai nommé et aujourd’hui j’ai posé mon acte de naissance. Depuis cette lecture, je me sens légère, libre, pleine d’élan. Je n’attends plus celui qui pourra me permettre de revivre cette fusion avec mon frère, car je me sens entière, il n’y a plus de manque. Mon frère est paradoxalement plus présent que jamais. Je peux enfin œuvrer, expérimenter pleinement.

Merci à l’univers d’avoir mis sur mon chemin Sophie grande magicienne. Merci aussi aux guides toujours présents à l’appel.

Je t’embrasse bien fort !
A tout bientôt délicieuse Sophie 💞😘💮

Alexandra Goepfrig / juillet 2021

« Révélation et dissolution d’un secret de famille de ma grand-mère abusée par son père – Lecture d’âme »

Déroutant, éprouvant, soulageant …

Ce partage de lecture d’âme avec Sophie a été tout cela à la fois. Évident aussi, comme si je savais déjà ce qui « s’est montré », mais sans avoir jamais voulu le croire, pensant que c’était « dans ma tête ». Il me manquait des morceaux du puzzle que je viens de découvrir !

La question que j’ai posée a été pourquoi ma gorge est-elle nouée ? Et d’où vient ce dégout qui l’accompagne si régulièrement, et de plus en plus souvent ?

Je sens et je cherche depuis longtemps à savoir d’où cette sensation vient, j’ai creusé longtemps dans mon histoire sans trouver, consciente que cette gorge serrée, bloque quelque chose « qui ne sort pas », quelque chose à cacher.
J’ai également cherché à comprendre le pourquoi des douleurs vaginales lors de mes rapports amoureux, alors que la tendresse et la patience étaient toujours au rendez-vous. Cette peur constante d’avoir mal était inexpliquée.
Je me suis demandée si j’avais subi des violences dont je n’avais pas mémoire, comme des violences sexuelles par exemple. J’ai également toujours été particulièrement sensible, d’une empathie extrême avec les violences intra familiales faites aux enfants. Et je découvre lors de cette lecture d’âme que c’est ce que ma grand-mère a vécu : un secret de famille avec lequel elle a vécu toute sa vie dans le silence.

Ma grand-mère avec qui j’ai, depuis presque la naissance, une connexion si forte. Ma mère disait que ma grand-mère m’avait vu avant elle, car j’avais été emmenée en couveuse loin de ma mère dès ma naissance.

Ma grand-mère qui n’a eu que des fils, comme moi, et qui m’a choisi, sa petite fille pour entendre sa douleur, ce secret qui ne doit pas « sortir ». J’écoute, j’entends, cette parole qui ne m’appartient pas, mais que je portais tout de même. J’écoute aussi la parole de mon grand-père, qui comme mon mari, a tenté avec douceur d’atténuer la douleur sans la comprendre. J’intériorise maintenant cela, je prépare un rituel pour libérer cela, le déposer sans l’oublier, sans que cela ne reste un fardeau pour elle comme pour moi.

Quel soulagement, merci Sophie.

Marie-Caroline / 14 juillet 2022

« J’ai retrouvé l’équilibre hormonal dans mon corps de femme – soin de l’âme Ho’ola »

À travers ce soin Ho’ola, Sophie offre un espace-temps où j’ai pu, en totale légèreté, comprendre nos propres peurs viscérales/nos blocages énergétiques et donc physiques… Je me suis facilement sentie en sécurité grâce à Sophie qui sait guider en douceur avec sa voix et avec une totale intention bienveillante ressentie lors du massage.
Ainsi, durant l’induction hypnotique, elle reste toujours à l’écoute afin de cibler avec précision où l’harmonie est à ré installer/restaurer en soi, où les émotions sont à réguler dans le but de se libérer des schémas répétitifs.

Ce soin est un outil unique. Il a révélé mon âme à mon corps.

Depuis enfant, je subis un déséquilibre hormonal. Cependant, le soin m’a fait découvrir la nature de mes traumatismes/dissonances et leurs effets dans ma vie. Il m’a aidé à ré aligner mon féminin sacré au masculin sacré.

Par la suite, j’ai pu observer des résultats tangibles puisque j’ai été portée par une énergie neuve… Alors, bien naturellement, j’ai pu me reconnecter à la force féminine et cela passe par le pouvoir de donner la vie… Quelques mois après ce soin, mon cycle menstruel s’est rétablie et j’ai été surprise par de belles solutions pour, à l’avenir, mettre au monde un enfant comme chaque femme.

Sophie m’a donné l’opportunité d’écouter mon chaos intérieur pour le transformer en osmose et faire naître la lumière dans l’obscurité. La dualité prend un tout autre sens après sa tendre rencontre.

Dhāraṇā / 11 juillet 2023

« Merci et gratitude pour ces moments magiques dans l’espace-temps ! – Lecture d’âme »

Merci ! Immense gratitude pour ce don reçu hier de tant de grâces et de magie ! Je suis infiniment reconnaissante pour notre partage. Cela me donne des réponses profondes qui m’emportent sur un nouvel élan et m’ancre maintenant dans le nouvel espace de réalité à construire avec tous mes espoirs. J’ai beaucoup de joie à cela !

Je reste en contact avec toi de ma progression et cette prochaine étape d’élaboration de mon nouveau site pour exprimer toute ma Lumière à travers mes prestations de naturopathie et des essences de plantes.

Merci et gratitude à toi Divine Sophie à qui je rends grâce, aux maitres de Sagesse, aux Guides de Lumière, aux Anges, aux Archanges, à tous les Êtres de Lumière qui nous accompagnent sur le chemin d’évolution et de notre Éveil à aider les âmes.

Je t’embrasse.
Nathalie qui s’envole sur de nouvelles racines

Nathalie Fonroques / Juin 2023

« Une Lecture d’âme tout en douceur et pourtant très engageante »

Lors de la lecture d’âme que j’ai demandé à Sophie, je me suis sentie en sécurité. Le cadre énergétique a été posé dès le début de notre visio. J’ai été très surprise de sa très grande capacité de canalisation, lui permettant d’avoir plusieurs angles de vision sur les questions que je lui posais. Tour à tour, Sophie incarnait avec intensité différents personnages qui avaient des liens avec la thématique. Les espaces ouverts étaient vraiment très engageants pour elle, cependant, elle a fait le travail avec courage, douceur et détermination. J’ai une profonde gratitude pour Sophie, qui oeuvre de tout son être pour l’harmonisation de nos êtres, dans toutes les dimensions, afin de pouvoir nous connecter au divin en chacun de nous.

Je t’embrasse tendrement, belle Sophie.

Atsama / 20 octobre 2022

« Enfin un adieu à un Toc qui me rongeait depuis l’enfance – soin Ho’ola »

La vie m’a conduite à rencontrer Sophie et à prendre connaissance des soins qu’elle proposait. J’ai immédiatement su qu’elle pourrait m’aider à guérir un TOC de Trichotillomanie que j’ai depuis l’enfance.

J’ai eu la chance de faire un soin Ho’ola avec elle. Sophie a cette facilité de mise en confiance instantanée. Ce fut un MERVEILLEUX voyage, riche en rencontres, en gain de compétences et en émotion. A chaque étape, Sophie accompagne de toute sa personne et rend le chemin évident, tout en restant au second plan : nous sommes l’acteur de notre histoire.

Au cours de ce voyage, c’est tout une histoire qui nous est racontée. L’histoire qui vibre au plus profond de nos cellules et de notre ADN. C’est une belle aventure qui m’a été donnée de vivre grâce à Sophie. Et après des années de bataille et de nombreux soins (avec plus ou moins de succès), je suis enfin VENUE À BOUT de ce TOC. C’en est presque bluffant.

Merci Sophie pour ton écoute, ton implication, tes conseils…
Merci d’être toi dans toutes tes dimensions.

Sandra Vauchy / 16 octobre 2022

« Enfin je rencontre et fusionne avec mon enfant intérieur, libre et en sécurité ! – Séance de soin de l’âme Ho’ola »

L’enfant intérieur. On a tou.te.s un enfant intérieur. Petit garçon ou petite fille…. il est là, au fond de soi, toujours prêt à jaillir de sa boite. A se rappeler à votre bon souvenir. Un peu tyran, il a la ténacité de celui qui veut absolument arriver à ses fins parce qu’il n’a pas d’autre choix que de chercher à attirer votre attention à vous adulte, parce qu’il ne se sent pas sécurisé. On est conscient, ou pas, de sa présence. En général conscient. Parce qu’il vient perpétuellement saborder cette belle confiance qu’on appelle de ses vœux. Dans telle soirée, telle rencontre, tel défi à relever, il y a ce moment où il arrive et questionne d’un air inquiet. Et fiche tout par terre. Parce qu’il évolue perpétuellement dans un monde où rien n’est vraiment sûr, où il se sent vulnérable, fragile. Et que cette insécurité l’empêche de se poser. Il m’a accompagné longtemps, en mode perturbateur. Il s’est invité dans beaucoup de situations de ma vie, et à chaque fois m’a déstabilisé. Je l’ai qualifié de tyran, je me suis énervé contre lui. J’ai même fait scission, à un moment, ne le supportant plus.

Et puis cette rencontre. Sous hypnose. Sophie me propose de partir à la rencontre de certaines angoisses d’enfant depuis les Annales Akashiques et sous hypnose. Épisodes lointains auxquels je n’avais pas accès, totalement encapsulés en moi. Nous convenons d’un code gestuel pour oui et non, quelques tests, et la séquence démarre. Je me retrouve en haut d’un escalier à descendre. 10 marches, en bas une porte à ouvrir, et ce à quoi je n’ai pas accès à découvrir derrière. La peur s’invite tout de suite.

Les marches s’enroulent sur la gauche, dans un mouvement circulaire de spirale. Au fur et à mesure que je les descends, lentement, l’angoisse monte. Les trois dernières sont égrenées dans un silence de plomb. Je me retrouve devant cette lourde porte, que mon accompagnante m’invite à ouvrir. Je refuse dans un premier temps : J’ai couru toute ma vie après la découverte de ce qu’il y derrière. Mais j’ai toujours ouvert les portes de ma peur.
J’actionne la clenche et pousse cette porte. Derrière, la pièce est d’un noir de jais, et, malgré l’invitation de Sophie, je refuse d’allumer la lumière. Je crains de découvrir ce que je vais voir. Patiente, elle attend. Puis me demande si je souhaite l’intervention de mes guides. Oui. Deux Moai immenses descendent du ciel, et viennent alors m’encadrer. Ils font quelque chose comme quatre mètres de haut, deux statues de pierre au regard indéchiffrable. Je les vois bien dans le noir. Dès lors, il ne peut plus rien m’arriver. Et la pièce sort alors progressivement de la pénombre.
Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Décor moyenâgeux de salle de torture, salle circulaire, grande, mur et voûte surbaissée en briques. Un homme devant moi, il n’a pas l’air méchant, il est froid et m’observe. Je l’observe. Sans peur, mes guides protecteurs sont là. J’ai alors dix ans. Je serais seul qu’il ne ferait qu’une bouchée de moi, mais je ne suis pas seul. Je ne sais qui est cet homme, mais il est à lui seul toutes mes peurs, mes terreurs d’enfant. C’est un tortionnaire froid. Les instruments sur les tables derrière lui ne laissent aucun doute sur sa capacité à terroriser de façon implacable, à faire mal. Je le regarde et il me regarde. La situation est figée sur cette potentialité de terreur qui ne peut déferler. Car mes guides sont là, statiques. Présents. Puissants. Mais ils sont de pierre et non de chair, et plus rien ne bouge.

Sophie me demande alors qui pourrait venir m’aider à débloquer la situation. Je ne sais pas. Elle me suggère ma version adulte. J’acquiesce. Et je vois alors arriver par la porte, habillé comme moi, un adulte immense, baraqué, puissant, incroyablement calme. Il passe la porte et regarde le type devant moi. Il ne le toise pas, pas de défi à relever, pas de violence latente, pas de jeu de muscles, on n’est pas sur un ring : une simple présence, dotée d’une puissance que rien ne peut ébranler. Ça émane de lui, ça rayonne, c’est là, ultra présent.

Il regarde l’autre posément, d’un regard clair. Le type en face le regarde aussi, en retour, pas de peur dans ce regard, mais une impuissance à faire. La situation m’émerveille. Je suis enfant et pour la première fois, je rencontre quelqu’un qui peut me protéger. Et ce quelqu’un est moi. Je me dirige alors vers lui. Je grimpe dans ses bras comme à un arbre, bras qu’il referme sur moi d’un geste très protecteur. Il jette un dernier regard, toujours aussi posé, au type dans la salle, et il fait demi-tour, regravissant l’escalier. Nous n’avons pas atteint la dernière marche que je me suis fondu en lui, dans son torse, près de son cœur. Je ne fais plus qu’un avec lui.

Et il se passe alors quelque chose de très étrange. La conscience de mon corps change. Je grandis à une vitesse accélérée, me déploie, me retrouve géant, planté fermement dans le sol. Certain colosse de l’Antiquité me vient à l’esprit. Je suis maintenant déplié et occupe totalement mon espace.

Cette rencontre a été saisissante. Il y avait jusqu’alors deux points de vue antagonistes. Un adulte qui ne savait pas comment rassurer cet enfant, et ce dernier très souvent aux commandes, parce que désespérément inquiet sur sa sécurité. Aujourd’hui les deux sont fondus l’un dans l’autre. J’ai une infinie conscience de cet enfant au fond de moi, et cet enfant est bien. Je raconte ça aujourd’hui car je me souviens de ces années de recherche à me faire questionner par ma thérapeute d’alors sur comment accueillir et rassurer mon enfant intérieur. Je n’avais aucune idée de comment faire, par le verbe. Dans la séquence racontée ci-dessus, tout est passé par le corps, sans une parole échangée, dans l’extinction du mental.

Le corps, définitivement, sait trouver les chemins.
Merci Sophie.

Bruno Deck / 12 septembre 2022

« Alignement de la lignée des femmes pour libérer le poids d’une dette karmique à travers les âges – Lecture d’âme »

Comment exprimer ma gratitude pour toutes ces révélations que je n’aurai même pas soupçonné. Je savais que mon histoire familiale était compliquée et je me suis demandée toute ma vie ce que je faisais dans cette famille torturée. J’apprends à 55 ans que tout démarre depuis une mémoire liée à ma grand- mère maternelle. D’un meurtre qu’elle aurait commis dans une vie passée, et pour laquelle elle a décidé depuis son âme de payer le prix dans cette vie, pour se libérer de la dette karmique. Toute la lignée féminine avait dans son ADN cette information qu’il « fallait se sacrifier ».

Nous sommes mis en contact par le biais de Sophie, pour communiquer avec ma grand-mère que je découvre alors dans la Lumière. Quel étonnement de la sentir alors puissante et lumineuse, elle qui avait tant souffert. Elle avait donc réussi à se libérer du poids de sa dette. Sauf que toute la lignée féminine l’ignore encore et continue de payer ce fardeau au prix de sa santé. J’ai pu échanger avec ma mère, décédée l’année dernière, et dont l’âme s’était retrouvée à glisser sans fin dans la tourmente pour payer cette dette qui ne lui appartenait pas non plus.

L’histoire est longue et difficile à raconter tellement elle était puissante mais je peux vous assurer que ce que vous allez découvrir dans vos annales akashiques va dépasser vos espérances. Tout va prendre son sens et vous serez libérés définitivement de vos blocages. Tout prendra son sens. Tout sera révélé.

Faites le voyage, allez à votre rencontre et celles de vos proches.
A bientôt Sophie et merci du fond de mon cœur et de mon âme.

Fatiha / aout 2022

« Libération d’un vœu au travers des vies – Lecture d’âme »

Depuis plusieurs années, je cherche à comprendre le sens d’une relation avec un homme qui fait des allers-retours dans ma vie, sans pour autant que nous arrivions à construire quelque chose et dont j’ai énormément de difficultés à me détacher. La lecture d’âme réalisée par Sophie accompagnée par les Guides, a mis en évidence un lien ancien et profond entre nos deux âmes : celui d’une mère séparée douloureusement et violemment de son bébé. Elle souffrait d’une grande culpabilité de lui avoir donné la vie et de l’avoir vu disparaître ensuite. Au travers de nos différentes vies, nos âmes répondaient au vœu de cette mère de rester en lien de façon fusionnelle avec son fils. Grâce à ses dons, Sophie nous a permis de nous retrouver, de nous réconforter, de trouver les mots pour nous libérer de ce lien devenu trop lourd. Lorsque j’ai entendu « mon » fils (de cette autre incarnation) s’exprimer à travers Sophie, j’ai clairement entendu cet homme dans ma vie actuelle. Le travail réalisé par Sophie m’a permis de prendre conscience de ce vœu, de ses impacts dans ma vie aujourd’hui pour m’en libérer au plus profond et au plus haut et ainsi continuer mon chemin, le cœur allégé et en paix.

Encore un très sincère merci du fond de mon cœur.
Pauline

Pauline / juillet 2022

« J’ai pu libérer ma grand-grand-mère d’un espace sombre et lui permettre le passage vers la Lumière »

C’est tout un enchaînement de synchronicités qui m’a fait rencontrer Sophie.

Pour faire court j’ai connecté ma grand-mère que je n’ai pas connu de son vivant, ma maman a été orpheline de sa maman très tôt dans sa vie d’enfant. La vie de ma maman a été triste et dure. Sophie à la vision d’une femme qui tire une calèche avec ses bras une calèche rempli de gros cailloux, comme un fardeau, un héritage funeste.
Puis, ma grand-grand-mère me parle, improbable dialogue. Elle relate sa vie de misère, d’immigrée, elle dit je suis une délestée….

Je suis émue et triste. Je réalise pourquoi ma maman a été si dure avec ses enfants. Ma grand-mère pense que sa vie n’a servi à rien, puis un grand silence et je lui dis que sans elle, je ne serai pas là, que j’ai eu une vie heureuse malgré des épreuves, que j’ai deux fils magnifiques avec qui j’entretiens une très belle relation et je vais bientôt devenir grand-mère. Je lui dit que sans elle rien de ma vie n’aurait été possible. Et là ma grand-mère réalise qu’elle est enfermée dans un espace sombre et gris. Mes mots la touche. Elle sent qu’elle peut sortir de cet espace.
Puis elle se sent s’élever. Elle sent la foi la saisir, une lumière l’envahir. Elle sent l’amour. Elle est enfin heureuse, elle exprime aussi qu’elle veut bien revenir à la vie.

Recommencer avec la foi. C’est magique ! Sans m’en rendre compte, je viens de libérer ma grand-grand-mère. Je sens qu’il me faut transmettre cela à ma mère pour l’aider à rester dans la lumière au moment de son départ.
En libérant mon ancêtre, il s’est produit une reprogrammation cellulaire. Sophie me parle d’un travail sur la lignée féminine au niveau du bas ventre. Je réalise que mes descendants vont bénéficier aussi de cette libération, c’est magnifique je suis très émue et très reconnaissante.

Merci Sophie pour être celle qui permet ce miracle … libérer ses ancêtres et ainsi nettoyer le chemin pour les descendants. Extraordinaire expérience.
Gratitude pour cette transmission ❣🌻

Marie-Christine Bongiorno / 12 juin 2022

« L’histoire de Roméo et Juliette revisitée ! Dire au revoir à un amour impossible dans une autre vie – Lecture d’âme »

A 53 ans, je souffrais depuis plusieurs décennies d’une détresse abyssale de solitude, un puits sans fond, un ravin mortifère que j’évitais aux prix d’efforts surhumains. Alors même que je pouvais être en couple, avec mon compagnon, j’avais l’impression de perdre tout sens à ma vie. J’errais comme « une âme en peine ».

Il y a une dizaine d’années, quand j’ai commencé un profond, humble et sincère travail sur moi, j’ai ressenti que cette détresse « me collait à la peau », comme si elle ne m’appartenait pas.
J’ai alors entrepris de nombreux « voyages » en moi, dans les temps, dans le transgénérationnel, en trouvant des réponses que je n’attendais pas et qui m’ont permis de me construire. Mais je n’avais toujours pas de réponse à cette solitude abyssale, qui me poursuivait.

Puis, lors d’un stage sur les Annales Akashiques, j’ai entendu que cette détresse pouvait venir de bien au-delà. J’ai pris contact avec Sophie, qui m’avait déjà libérée sur une autre thématique quelques années auparavant.

Nous avons fait un voyage étonnant dans le monde des Amours Impossibles. Mon amoureux dans ces temps anciens se prénommait Florentin, nous étions liés d’un amour divin, nous dépassant. Il mourrait d’asphyxie, je lui tenais la main, me sentant coupable de ne pas pouvoir l’aider, de ne pas mourir avec lui.

Je suis revenue sur cette terre, dans cette vie avec une partie de mon âme en moins, attachée au souvenir de cet amour extra-ordinaire.

Sophie m’a permis de faire un recouvrement d’âme. Florentin m’a rassuré, me demandant de ne pas culpabiliser, que je l’avais accompagné avec tout mon amour dans son grand départ. Il m’a rendu la partie de mon âme que je lui avais laissé, dans sa main, à son dernier souffle. Aujourd’hui, je me sens « réunie », je me suis éloignée de ce gouffre, je sais que ma vie est juste, pleine de mon PRÉSENT. Je ne suis plus attachée à un passé que je ne connaissais pas mais qui m’empêchait de vivre « ici et maintenant ».

Avec toute ma gratitude Sophie 🙏
Je t’embrasse de toute mon âme…et Florentin te fait « coucou » de là-haut 😉

Ninne Collomb / juin 2022

« Un pont s’est créé avec mon fils défunt pour valider un projet commun – Lecture d’âme »

Ce rendez-vous a été un moment d’une grande intensité, d’une grande authenticité et d’une grande clarté.
Je ne connaissais pas Sophie et malgré cela, elle m’a donné confiance. Elle a su lever cette appréhension qui surgit à l’approche de ce premier rendez-vous avec mes mémoires akashiques. J’avais beaucoup d’attentes car mon fils de 27 ans est parti de l’autre côté du voile, il y a maintenant deux ans. Une petite voix intérieure me murmurait que nous étions toujours en contact, unis, et que nous avions quelque chose à faire ensemble … était-ce tout simplement l’Amour d’une mère qui s’exprimait ? ou quelque chose qui allait au-delà ? qui avait besoin d’être portée à connaissance, de devenir projet, de passer au concret ? Et c’était finalement bien cela, un projet bien dessiné, une feuille de route précise, et donc rassurante.

Un pont. Sophie a permis de faire ce pont entre l’invisible et le « visible à l’humain ». De confirmer que le lien demeure présent, là, inaltérable… et qu’il est dynamique.

Grâce à ce rendez-vous, je suis en capacité de mieux comprendre mon chemin de Vie. Pendant ce laps de temps, j’ai pu me mettre à l’écoute de mon âme, bien présente, sans me départir de mon libre-arbitre. Et tout s’éclaire, tout devient limpide, le chemin emprunté, mon chemin, les jalons qui l’ont repéré et les étapes qui se profilent.

Le brouillard se lève, sans les interrogations qui d’ordinaire me font patiner. Par la voix de Sophie, les réponses aux questions que j’ai préparées surgissent, immédiates, précises et Sophie, calme et sereine, se fait l’écho des informations déterminantes qui me sont fournies.

Voici 18 jours que ce rendez-vous a eu lieu. Voici 18 jours que Sophie a permis ce pont, que les informations transmises m’ont éclairées et orientées. Et aujourd’hui, le projet est bâti. Tout a pris forme car tout fait sens. C’est un projet qui inclut mon fils, chacun d’un côté du voile, comme le pressentait ma petite voix… Depuis 18 jours toutes sortes de synchronicités se sont déclenchées pour me guider précisément dans sa mise en œuvre… je suis pleine d’une énergie positive qui me donne des ailes…

Avec toute ma gratitude, Sophie, de t’être trouvée sur mon Chemin. »

Françoise Courtois /12 avril 2021

Pin It on Pinterest