Témoignages Soins

Soins & Massages

Coaching Individuel

Ateliers & Formations

Lecture d'âme

Au fil des rencontres et des histoires intimes …

Ninne

Me voici enfin…pour t’exprimer mon immense gratitude pour ton soin.Depuis le soin, ma boule et mes angoisses ont complètement disparues. Je ne suis plus aspirée vers ce gouffre noir et étouffant. Je sens dans mes cellules qu’il a disparu, il est derrière moi, je ne suis plus engluée. J’ai retrouvé ma liberté de penser et d’action au quotidien.

Certaines légères angoisses reviennent de temps en temps, mais je sens qu’elles ne sont plus mêmes. Elles appartiennent à ma vie actuelle, les traversées que mon âme a choisi d’explorer dans cette vie, pour aller plus haut, pour comprendre plus en profondeur. Du coup, je les accepte, reconnais leur raison d’être et apprends d’elles.

J’ai retrouvé un véritable ancrage ICI ET MAINTENANT, je suis plus actrice de ma vie, dans mes choix, mes relations avec les autres et mes actes. La vie maintenant fait sens, et j’ai trouvé un PLAISIR profond à vivre chaque journée avec toutes les expériences qu’elles me proposent. J’OSE plus. En fait, c’est ça : J’OSE avancer et me mettre en lien avec les autres.

Tu m’a délivrée de ma souffrance de solitude, et j’ai compris que maintenant, je me suis libérée de mon isolement. Cette souffrance m’empêchait d’aller vers les autres.

Je suis en vie, je savoure , et c’est BON !!! Je t’embrasse fort et à très vite. « 

Charlotte

Je suis venue faire ma 3e séance avec Sophie emplie d’une fatigue, d’une sensation de vide dont je n’arrivais pas à me défaire, alors même que tout allait bien dans ma vie et que j’avais déjà « nettoyé » les évènements majeurs de ma vie actuelle par différents moyens. Mon intention était de me connecter pleinement à ma puissance de femme, à mon énergie vitale et sexuelle ainsi qu’au divin.

Le soin s’est déroulé avec la douceur, le respect et la bienveillance habituels. Il m’a permis de visiter trois de mes vies antérieures et de nettoyer les blessures de deux d’entre elles dont les mémoires, effectivement, pouvaient provoquer des fuites d’énergie vitale. La troisième vie antérieure était, elle une vie d’incarnation et de vénération du divin, faite de douceur, de sensualité et de puissance sereine. Sophie faisait canal, accompagnait l’activation de ces mémoires ancestrales de ses mains sacrées. Son massage, son souffle m’ont permis d’ancrer dans ma chair et dans mon cœur mon lien avec le divin, avec mes guides et ces entités de lumière qui me protègent et m’entourent de leur amour.

La beauté des soins de Sophie c’est que s’y présente ce qui est prêt à se montrer et aussi que nous en sommes autant acteurs qu’elle. Chacun de mes trois massages a été unique et parfaitement juste dans ce qu’il m’a amené.

Nettoyage de ma vie actuelle, mémoires transgénérationnelles, mémoires de vies antérieures, liens cosmiques, divins, sacrés, Sophie met en lumière, nettoie et magnifie. Merci, belle guérisseuse.

Lionel

Je recommande Sophie pour sa délicatesse envers l’homme, mêlant l’écoute, un contact profond, doux, sensuel et réparateur, une authenticité qui la place dans sa puissance de femme et offre l’opportunité d’une expérience nouvelle et régénératrice dans sa relation d’homme envers la femme, réajusté, replacé, profonde et réparatrice où les mots peuvent très aisément être mis en mots sans voile, avec une grande ouverture.

Une expérience rare de la femme initiatrice des hommes, où l’amour et la sensualité de la femme portée à l’homme, viennent réparer celui-ci dans sa relation à la femme et à la sexualité.

Carole

Ce qui a motivé ma demande de massage avec Sophie est la perception d’un dysfonctionnement au niveau de mon féminin. De manière plus concrète, mes relations avec les hommes sont souvent sous le registre dominant/ dominée, mes rapports souvent douloureux. Alors que je suis à la recherche d’une sexualité douce et sacrée.

Une sexualité guidée par le cœur et non pas la performance.

Sophie est une hôtesse qui inspire très rapidement confiance (et pourtant je suis plutôt de nature très méfiante) et surtout entre les mains de laquelle je me suis vite sentie en sécurité, ce qui m’a vite permis d’expérimenter le lâcher prise, ce qui en soi est déjà une vraie découverte. Dans ce voyage, nous avons libéré un certain nombre de mémoires, de blocages qui empêchait à ce féminin de s’ouvrir. C’est une première étape et j’ai bien conscience qu’il me faudra revenir pour continuer le « nettoyage ». J’ai aussi beaucoup aimé ce temps de récolte, d’intégration de la séance, un atterrissage en douceur, comme Sophie sait si bien faire.

Agnès (41 ans)

Le soin réalisé par Sophie est un moment hors du temps, où le corps exprime pleinement sa mémoire sous les mains attentionnées de la thérapeute/masseuse

Je me suis sentie en confiance, guidée mais pas poussée, à l’écoute de mes émotions et de mes points de blocage. La suite, ce qui vient lors du massage est assez incroyable, libérateur.

J’ai compris, grâce à ce soin, les points de blocage que je répétais dans ma vie face à des questions fondamentales telles que la maternité, la fécondité, la mort. Il a fallu quelques mois d’« infusion » ensuite pour que je me sente plus légère et en paix sur ces sujets.

Merci. 😊

Christelle

Quelques semaines après notre voyage, voici mon témoignage … Il est assez difficile pour moi de poser en mots le vécu, car il ne sera peut-être pas exprimé dans son entièreté.

Je ne me suis pas posée de question sur ce qui m’a donné l’envie que tu m’accompagnes. Cela s’est posé comme une évidence lors du stage de constellation, à travers ton énergie : ta douceur, ta puissance, ta bienveillance et ta générosité …

Pour moi qui ai eu, pendant de nombreuses années, (et encore par périodes) un rapport difficile au corps (tendance anorexique, nudité), je dirais que le fait que tu m’accompagnes a levé des blocages sans même que ce soit l’intention des séances. Les mots que je pose sur le dernier voyage des sens partagé : surprenant, puissant, libérateur, à la fois difficile (en début de séance) et joyeux.

Ce qui m’a davantage marqué pendant la séance : La diversité des mémoires libérées et ta façon de les libérer, ta puissance, la façon dont j’ai participé à libérer ces mémoires (cris) : je me suis sentie enveloppée et protégée par ta présence, et comme « autorisée » à me libérer ainsi. Ce voyage m’a permis de m’autoriser à me libérer, notamment par le son…

Je suis arrivée en confiance pour les voyages que nous avons fait ensemble. Merci de tout cœur pour le temps que tu as pris avant la première séance qui, pour moi, atteste de ta grande générosité et de ton écoute, du lien de confiance qui s’établit. Merci également pour toute ta douceur (en parole et à travers le toucher) et ta joie. Je t’embrasse très fort.

Stéphanie (31 ans)

J’ai choisi de faire cet accompagnement par le massage avec Sophie, car je sentais que des blocages au niveau du mental. Le travail psycho n’allait pas suffire et je voulais une approche avec le corps. Mon intention était donc de lever des blocages profonds.

J’ai eu la chance de faire 2 beaux voyages accompagnée par la douce Sophie. Ce fut 2 expériences, EXTRA-ordinaires, c’est le moins que l’on puisse dire. Je trouve que le soin proposé par Sophie est très aidant et très permissif. Il permet au massé d’être pleinement acteur de sa guérison et de se laisser toucher par les bons messages qui lui parviennent. Lors des 2 massages, le processus a été en 2 temps, un 1er temps pour découvrir le point de blocage et ensuite un deuxième temps de guérison cellulaire sous les douces mains de Sophie. Un moment très fort. Encore merci Sophie pour ce soin, d’oser proposer cela et d’être dans ta pleine singularité pour permettre ce moment.

Ce qui m’a le plus marqué c’est la fluidité et à quel point on peut faire confiance au processus. Pendant la séance j’ai découvert des symboles en lien avec mes blocages. Des éléments qui me permettent de lâcher certaines choses.

J’ai déjà conseillé à beaucoup d’amies de venir tester ce massage. A quelqu’un qui ne connait pas cette approche je dirai : offre-toi ce moment de libération. Merci Sophie pour la qualité de ton toucher.

Laurence (52 ans)

Quand je t’ai rencontré j’ai ressenti une grande confiance en ta qualité d’être et ton authenticité, aussi à la recherche d’une reconnexion au corps par le massage j’ai eu envie d’expérimenter une séance avec toi.

Malgré quelques appréhensions sur l’engagement que cela implique (en terme de nudité surtout) j’ai été très heureuse de ce « voyage » si je puis dire. J’ai très rapidement pu être à l’aise et en totale confiance. Ton toucher, ta neutralité bienveillante, ton attention, ton professionnalisme m’ont permis de faire tomber mes résistances. Depuis ce viol subi enfant qui m’a fait me sentir sale pendant tant d’années, j’ai, pour la première fois ressentie ma Yoni comme une fleur sacrée.

Avant ce n’était que des mots pour moi. Pour la première fois, je me ressens comme purifiée, nettoyée et je contacte intérieurement une grande joie.

Voilà ce que je peux dire…. Un grand merci et à très vite. Je t’embrasse.

Dahia (35 ans)

Depuis deux ans, je suis à la quête de ma féminité, j’y travaille chaque jour, je voulais l’ancrer davantage. C’est en échangeant avec Sophie, que mon intuition me poussait à penser à moi et m’offrir ce voyage des sens.

La sensualité est pour moi, un attribut féminin essentiel et ce voyage m’a permis d’y accéder. Chaque massage me connectait à mon essence, il libérait les tensions, les blocages et me rendait vivante de ce que je suis ! L’image du squelette noir représentait ma vision limitée de mon corps et de mon état d’être féminin. Sophie m’a accompagnée à me libérer et à transformer ce squelette en papillon blanc aux contours bleus. J’ai fait la paix avec les êtres qui m’empêchaient d’avancer. Je renais chaque jour et j’assume ma sensualité. Je l’accueille et je la mets en lumière. Je suis épanouie !

Le voyage des sens est une invitation au bonheur à soi et pour soi ! Belle aventure à vous …

Isacarina (56 ans)

Le voyage dans lequel nous emmène Sophie est celui de la douceur avant toute chose, avant tout touché, toute attente. Sa bienveillance vous inonde et vous pouvez partir sans aucuns aprioris.

Ce qui fait que cet appel du cœur vous fait ouvrir vos canaux de perceptions en synchronicité avec les siens et qu’il s’agit ensuite de se laisser porter.

Le corps sait, il aide à peindre le tableau de ses blocages qui se dévoilent au fur et à mesure qu’ils ont besoin de se faire connaître. Car si les mains sentent les tensions c’est que le corps a accepté de les laisser voir.

Il était temps. J’ai voyagé dans ces territoires, où les blessures sont encore à réparer. Elles ont raconté leurs histoires.

Merci Sophie de les avoir si bien accompagnés, à se dire dans le toucher.

Jean-Marc

J’ai rencontré Sophie, pour un massage découverte, ce massage Cachemirien est un moment d’une douceur et d’une harmonie rare ! Ce massage vous transportera vers un ressenti profond, les mains et les mouvements de Sophie sont des vagues sensitives en totale harmonie avec le rythme de la respiration, il en découle un laisser-aller très agréable … J ‘ai senti pendant la séance une symbiose, un véritable voyage intérieur, un sentiment de quiétude absolue rarement ressenti pendant un massage traditionnel. J’ai découvert à travers le toucher de Sophie un nouveau « regard  » sur mon corps. Sophie est une personne très attentionnée, appliquée, totalement à votre écoute… vous êtes entre de très bonnes mains !

Un voyage pour celui ou celle qui aime allier harmonie douceur et détente profonde… fermez les yeux, ouvrez votre cœur, de belles vibrations sont au rendez-vous. Bon Voyage …

Loïc

J’ai eu envie de découvrir quelque chose de nouveau. L’envie de me faire du bien. Un voyage c’est le meilleur moyen de définir ce que j’ai vécu. Mon esprit a quitté mon corps, il s’est laisser prendre en charge, avant de le retrouver comme dans une nouvelle enveloppe. J’ai découvert la possibilité de lâcher prise, de tout oublier, de s’abandonner, de se livrer. Avant je pensais que tous les massages étaient plus ou moins similaire. Un peu plus d’intensité ou un peu plus de douceur, une meilleure connaissance du corps par l’un ou tout simplement l’incompétence d’un autre. Puis j’ai eu la chance de rencontrer Sophie et j’ai compris qu’en fait je n’y connaissais vraiment rien.

Sophie à su prendre le temps de m’expliquer et de me rassurer en utilisant des mots justes. Puis c’est la sensation d’avoir retrouvé mon moi, mon corps. Certaines expériences dans la vie ne se racontent pas mais se vivent.

Cette expérience en fait partie, donc ouvre tes bras, respire, et découvre.

Pin It on Pinterest