Mon chemin de transformation a commencé il y a 6 ans. A plusieurs reprises, lors de soins divers, on me demandait si je n’avais pas eu un frère jumeau mort in utero. Il était pour moi impossible de le savoir.

Depuis toujours, j’attends qu’un homme viennent me chercher, me tiennent par la main et soit à mes côtés pour que je puisse prendre mon essor, m’épanouir et exister. J’oscille entre élan et mélancolie. Je me coupe l’herbe sous le pied régulièrement car il me manque cette présence tant attendue, vitale. Je suis presque obsédée et la recherche constamment. Je ne pouvais m’engager pour moi-même car je l’attendais tout le temps.

J’ai vécu du coup plusieurs relations toxiques en lien à cette dépendance affective. Et il y a un an, j’ai pris conscience que je cherchais en fait un frère plus qu’un homme dans ma vie. Mon frère avec lequel je pouvais fusionner. Deux semaines avant ma lecture d’âme, lors d’un stage, un participant parle de son frère décédé et là je mets à fondre en larmes et ressens une tristesse profonde avec quelque chose en moi qui pleure ce frère.

Cet épisode mis de côté, la lecture d’âme commence et dès l’ouverture des annales, mon frère jumeau se présente. Et tout prend sens. Les guides m’expliquent que je ne pouvais vivre qu’à moitié car je le retenais. Aucun des deux ne pouvait exprimer son entièreté, moi sur Terre et lui dans sa dimension. Nous avons fait un rituel de séparation, je l’ai nommé et aujourd’hui j’ai posé mon acte de naissance. Depuis cette lecture, je me sens légère, libre, pleine d’élan. Je n’attends plus celui qui pourra me permettre de revivre cette fusion avec mon frère, car je me sens entière, il n’y a plus de manque. Mon frère est paradoxalement plus présent que jamais. Je peux enfin œuvrer, expérimenter pleinement.

Merci à l’univers d’avoir mis sur mon chemin Sophie grande magicienne. Merci aussi aux guides toujours présents à l’appel.

Je t’embrasse bien fort !
A tout bientôt délicieuse Sophie 💞😘💮

Pin It on Pinterest