C’est tout un enchaînement de synchronicités qui m’a fait rencontrer Sophie.

Pour faire court j’ai connecté ma grand-mère que je n’ai pas connu de son vivant, ma maman a été orpheline de sa maman très tôt dans sa vie d’enfant. La vie de ma maman a été triste et dure. Sophie à la vision d’une femme qui tire une calèche avec ses bras une calèche rempli de gros cailloux, comme un fardeau, un héritage funeste.
Puis, ma grand-grand-mère me parle, improbable dialogue. Elle relate sa vie de misère, d’immigrée, elle dit je suis une délestée….

Je suis émue et triste. Je réalise pourquoi ma maman a été si dure avec ses enfants. Ma grand-mère pense que sa vie n’a servi à rien, puis un grand silence et je lui dis que sans elle, je ne serai pas là, que j’ai eu une vie heureuse malgré des épreuves, que j’ai deux fils magnifiques avec qui j’entretiens une très belle relation et je vais bientôt devenir grand-mère. Je lui dit que sans elle rien de ma vie n’aurait été possible. Et là ma grand-mère réalise qu’elle est enfermée dans un espace sombre et gris. Mes mots la touche. Elle sent qu’elle peut sortir de cet espace.
Puis elle se sent s’élever. Elle sent la foi la saisir, une lumière l’envahir. Elle sent l’amour. Elle est enfin heureuse, elle exprime aussi qu’elle veut bien revenir à la vie.

Recommencer avec la foi. C’est magique ! Sans m’en rendre compte, je viens de libérer ma grand-grand-mère. Je sens qu’il me faut transmettre cela à ma mère pour l’aider à rester dans la lumière au moment de son départ.
En libérant mon ancêtre, il s’est produit une reprogrammation cellulaire. Sophie me parle d’un travail sur la lignée féminine au niveau du bas ventre. Je réalise que mes descendants vont bénéficier aussi de cette libération, c’est magnifique je suis très émue et très reconnaissante.

Merci Sophie pour être celle qui permet ce miracle … libérer ses ancêtres et ainsi nettoyer le chemin pour les descendants. Extraordinaire expérience.
Gratitude pour cette transmission ❣🌻

Pin It on Pinterest