TéMOIGNAGES

Au fil des rencontres et des histoires intimes ...

" Me voici enfin...pour t'exprimer mon immense gratitude pour ton soin.

Depuis le soin, ma boule et mes angoisses ont complètement disparues. Je ne suis plus aspirée vers ce gouffre noir et étouffant. Je sens dans mes cellules qu'il a disparu, il est derrière moi, je ne suis plus engluée. J'ai retrouvé ma liberté de penser et d'action au quotidien.

Certaines légères angoisses reviennent de temps en temps, mais je sens qu'elles ne sont plus mêmes. Elles appartiennent à ma vie actuelle, les traversées que mon âme a choisi d'explorer dans cette vie, pour aller plus haut, pour comprendre plus en profondeur. Du coup, je les accepte, reconnais leur raison d'être et apprends d'elles.

J'ai retrouvé un véritable ancrage ICI ET MAINTENANT, je suis plus actrice de ma vie, dans mes choix, mes relations avec les autres et mes actes. La vie maintenant fait sens, et j'ai trouvé un PLAISIR profond à vivre chaque journée avec toutes les expériences qu'elles me proposent. J'OSE plus. En fait, c'est ça : J’OSE avancer et me mettre en lien avec les autres.

Tu m'a délivrée de ma souffrance de solitude, et j'ai compris que maintenant, je me suis libérée de mon isolement. Cette souffrance m'empêchait d'aller vers les autres.

Je suis en vie, je savoure , et c'est BON !!!
Je t'embrasse fort et à très vite. "
Ninne
" Je suis venue faire ma 3e séance avec Sophie emplie d'une fatigue, d'une sensation de vide dont je n'arrivais pas à me défaire, alors même que tout allait bien dans ma vie et que j'avais déjà "nettoyé" les évènements majeurs de ma vie actuelle par différents moyens. Mon intention était de me connecter pleinement à ma puissance de femme, à mon énergie vitale et sexuelle ainsi qu'au divin.

Le soin s'est déroulé avec la douceur, le respect et la bienveillance habituels. Il m'a permis de visiter trois de mes vies antérieures et de nettoyer les blessures de deux d'entre elles dont les mémoires, effectivement, pouvaient provoquer des fuites d'énergie vitale. La troisième vie antérieure était, elle une vie d'incarnation et de vénération du divin, faite de douceur, de sensualité et de puissance sereine. Sophie faisait canal, accompagnait l'activation de ces mémoires ancestrales de ses mains sacrées. Son massage, son souffle m'ont permis d'ancrer dans ma chair et dans mon cœur mon lien avec le divin, avec mes guides et ces entités de lumière qui me protègent et m'entourent de leur amour.

La beauté des soins de Sophie c'est que s'y présente ce qui est prêt à se montrer et aussi que nous en sommes autant acteurs qu'elle. Chacun de mes trois massages a été unique et parfaitement juste dans ce qu'il m'a amené. Nettoyage de ma vie actuelle, mémoires transgénérationnelles, mémoires de vies antérieures, liens cosmiques, divins, sacrés, Sophie met en lumière, nettoie et magnifie. Merci, belle guérisseuse. "
Charlotte
" Ce qui a motivé ma demande de massage avec Sophie est la perception d'un dysfonctionnement au niveau de mon féminin. De manière plus concrète, mes relations avec les hommes sont souvent sous le registre dominant/ dominée, mes rapports souvent douloureux. Alors que je suis à la recherche d'une sexualité douce et sacrée. Une sexualité guidée par le cœur et non pas la performance. Sophie est une hôtesse qui inspire très rapidement confiance (et pourtant je suis plutôt de nature très méfiante) et surtout entre les mains de laquelle je me suis vite sentie en sécurité, ce qui m'a vite permis d'expérimenter le lâcher prise, ce qui en soi est déjà une vraie découverte. Dans ce voyage, nous avons libéré un certain nombre de mémoires, de blocages qui empêchait à ce féminin de s'ouvrir. C'est une première étape et j'ai bien conscience qu'il me faudra revenir pour continuer le "nettoyage". J'ai aussi beaucoup aimé ce temps de récolte, d'intégration de la séance, un atterrissage en douceur, comme Sophie sait si bien faire. "
Carole
" Je ne connaissais pas cette pratique auparavant et je n'avais pas prévu de faire ce genre de soin dans l'immédiat. Mais la fin d'année 2018 a été pour moi décisive dans l'action à mener dans ma vie. J'ai ressenti un ras le bol très fort et un besoin d'agir pour guérir mon ventre et mon sacrum qui me faisait tant souffrir notamment lors de mes stages de danse.

Une impulsion m'a fait prendre mon téléphone pour te contacter. Ce que tu disais était très clair et rassurant. Un mois après nous avions rendez-vous, et c'est avec une certaine appréhension mélangée à de la joie que je me suis rendue chez toi. L'impression que j'avais pu ressentir au téléphone m'a été confirmé lorsque je t'ai vu. Accueillante, souriante. Je me suis sentie tout de suite à l'aise. Après un long échange qui m'a vraiment plu, tant sur tes partages que sur nos points en commun et des explicatifs sur le déroulé de la séance, tu m'as proposé un paréo et je me suis déshabillée. Le fait que tu te prépares de la même façon m'a paru juste et cohérent. C'est comme si je rendais visite à une soeur de coeur. Tout était fluide et simple.

Quand le soin a démarré, je me suis sentie un peu déroutée par la nouveauté et tu as continué à être très douce, rassurante, accompagnante, sécurisante par tes mots, par ta posture et tes gestes. J'ai été assez surprise de ce qui se passait. Je me suis laissée aller en confiance et étant pleinement consciente et présente du début à la fin. Ce qui m'a le plus marqué et que j'ai le plus apprécié, c'est notre co-création. Ce n'est pas seulement toi ou seulement moi qui agissons, c'est Ensemble ! Une interactivité qui permet l'ouverture, d'avancer et de transformer. Pour moi, c'est très important d'être actrice de ma guérison.

J'ai le souvenir d'une image bloquante au niveau du bas du ventre. Par tes paroles, par ta demande de trouver quelque-chose pouvant aider à traverser, en continuant de masser avec un toucher particulièrement doux, délicat, respectueux, une image s'est présentée et a permis la transformation. Ce jour-là, j'ai senti que quelque-chose d'important s'était produit en moi, une page qui se tournait. J'ai pu continuer d'intégrer, de nettoyer et de valider cette transformation, cette guérison par le stage de danse qui a suivi tout le week-end. J'ai clairement ressenti l'avant et l'après même si extérieurement je ne le voyais pas encore comme certaines personnes le voyaient. C'est vraiment à l'intérieur, que j'ai ressentie la clôture d'une histoire et le démarrage d'une autre avec toutes les autorisations que l'on avait pu me donner pendant le soin.

J'ai apprécié le feedback enregistré que l'on a fait après le soin. Cela m'a permis de revoir toute la séance, de remettre les bons mots sur ce qui s'était passé et de prendre conscience du mouvement de transformation dans mon corps. J'ai également pris conscience de la qualité de ta présence, de ton écoute et de ton attention. Tu t'es rappelé et tu m'as rappelé tous les détails, les mots dans l'ordre. Je suis prête à réitérer l'expérience en toute confiance afin de continuer ma guérison et même si cela m'a demandé un effort financier, la qualité du soin, ton engagement, tes compétences dans l'accompagnement et ta bienveillance le justifient complètement. Je te remercie et remercie également tous ceux qui étaient présents avec nous ce jour-là. De coeur à coeur. "
Lucie (28 ans)
" Le soin réalisé par Sophie est un moment hors du temps, où le corps exprime pleinement sa mémoire sous les mains attentionnées de la thérapeute/masseuse.

Je me suis sentie en confiance, guidée mais pas poussée, à l’écoute de mes émotions et de mes points de blocage. La suite, ce qui vient lors du massage est assez incroyable, libérateur.

J’ai compris, grâce à ce soin, les points de blocage que je répétais dans ma vie face à des questions fondamentales telles que la maternité, la fécondité, la mort. Il a fallu quelques mois d’« infusion » ensuite pour que je me sente plus légère et en paix sur ces sujets. Merci. 😊 "
Agnès (41 ans)
" Quelques semaines après notre voyage, voici mon témoignage … Il est assez difficile pour moi de poser en mots le vécu, car il ne sera peut-être pas exprimé dans son entièreté.

Je ne me suis pas posée de question sur ce qui m'a donné l'envie que tu m'accompagnes. Cela s'est posé comme une évidence lors du stage de constellation, à travers ton énergie : ta douceur, ta puissance, ta bienveillance et ta générosité …

Pour moi qui ai eu, pendant de nombreuses années, (et encore par périodes) un rapport difficile au corps (tendance anorexique, nudité), je dirais que le fait que tu m'accompagnes a levé des blocages sans même que ce soit l'intention des séances. Les mots que je pose sur le dernier voyage des sens partagé : surprenant, puissant, libérateur, à la fois difficile (en début de séance) et joyeux.

Ce qui m'a davantage marqué pendant la séance : La diversité des mémoires libérées et ta façon de les libérer, ta puissance, la façon dont j'ai participé à libérer ces mémoires (cris) : je me suis sentie enveloppée et protégée par ta présence, et comme "autorisée" à me libérer ainsi. Ce voyage m'a permis de m'autoriser à me libérer, notamment par le son…

Je suis arrivée en confiance pour les voyages que nous avons fait ensemble. Merci de tout cœur pour le temps que tu as pris avant la première séance qui, pour moi, atteste de ta grande générosité et de ton écoute, du lien de confiance qui s'établit. Merci également pour toute ta douceur (en parole et à travers le toucher) et ta joie. Je t'embrasse très fort. "
Christelle
" C’est ma passion pour les massages en général et ma curiosité après avoir une ou deux fois approché cette philosophie qui m’a donné envie de te rencontrer. Je voulais le tester avec une vraie professionnelle formée à cet art, la vie m'a amené à croiser la route de la personne parfaite, je n'avais plus qu'à me laisser guider.

« C’est un instant de magie que j'ai vécu sous tes mains ... J’ai vécu ce voyage de la plus douce des manières. Jamais de ma vie mes sens n'ont été sollicités avec tant de douceur et de bienveillance et d'amour pur. La force de l'l'énergie en jeu n'a eu d'égal que la douceur du cocoon dans lequel je me suis blotti.

Ce qui m’a le plus marqué c’est cette sensation de temps suspendu ! Plus d'espace ni de dimension, juste 2 corps, 2 cœurs, 2 âmes en connexion et pour mon ressenti, en symbiose même. Un état presque méditatif, une porte vers une douce dimension.

J’ai découvert que je pouvais donner le meilleur de moi et recevoir sans jugement, sans contrainte ou culpabilité. En dehors de conventions et ressentir un plaisir immense, décuplé par l'absence de but ou de la pression sociétale. Sentiment de grande liberté

Je me sens depuis inondé d'amour avec l'envie de faire rayonner autour de moi ce sentiment pour aider mes proches à se sentir mieux et aimés eux aussi. J'arrive à me reconnecter au plaisir ressenti pendant la séance par la pensée et les sensations m'envahissent. C'est savoureux.

J’ai aimé la douceur naturelle et l'approche de Sophie ! Un climat très doux, bienveillant et protecteur a été instauré. Tout le négatif dont la vie peut nous charger a été éloigné pour ne conserver et révéler le meilleur en moi. Quel cadeau !

A quelqu’un qui découvre ces soins je dirais « Vivez l'expérience tout simplement en quittant le costume trop étriqué dont cette société veut nous affubler et se laisser porter. Juste ressentir sans mentaliser, le résultat est au-delà des espérances. Vous avez tellement d'amour en vous et ne le savez même pas. Le tantra aide à en prendre conscience. »

Du plus profond de mon âme, merci Sophie. Je me suis moi aussi senti homme sous tes mains mais pas que. Je me suis senti envahi d'amour, heureux et fier de qui je suis. Au très grand plaisir de revivre une telle parenthèse enchantée avec toi. Reçois tout mon amour. "
Hugo
" J’ai choisi de faire cet accompagnement par le massage avec Sophie, car je sentais que des blocages au niveau du mental. Le travail psycho n’allait pas suffire et je voulais une approche avec le corps. Mon intention était donc de lever des blocages profonds.

J’ai eu la chance de faire 2 beaux voyages accompagnée par la douce Sophie. Ce fut 2 expériences, EXTRA-ordinaires, c’est le moins que l’on puisse dire. Je trouve que le soin proposé par Sophie est très aidant et très permissif. Il permet au massé d’être pleinement acteur de sa guérison et de se laisser toucher par les bons messages qui lui parviennent. Lors des 2 massages, le processus a été en 2 temps, un 1er temps pour découvrir le point de blocage et ensuite un deuxième temps de guérison cellulaire sous les douces mains de Sophie. Un moment très fort. Encore merci Sophie pour ce soin, d’oser proposer cela et d’être dans ta pleine singularité pour permettre ce moment.

Ce qui m’a le plus marqué c’est la fluidité et à quel point on peut faire confiance au processus. Pendant la séance j’ai découvert des symboles en lien avec mes blocages. Des éléments qui me permettent de lâcher certaines choses.

J’ai déjà conseillé à beaucoup d’amies de venir tester ce massage. A quelqu’un qui ne connait pas cette approche je dirai : offre-toi ce moment de libération. Merci Sophie pour la qualité de ton toucher. "
Stéphanie (31 ans)
" Quand je t'ai rencontré j'ai ressenti une grande confiance en ta qualité d'être et ton authenticité, aussi à la recherche d'une reconnexion au corps par le massage j'ai eu envie d'expérimenter une séance avec toi.

Malgré quelques appréhensions sur l'engagement que cela implique (en terme de nudité surtout) j'ai été très heureuse de ce "voyage" si je puis dire. J'ai très rapidement pu être à l'aise et en totale confiance. Ton toucher, ta neutralité bienveillante, ton attention, ton professionnalisme m'ont permis de faire tomber mes résistances. Depuis ce viol subi enfant qui m'a fait me sentir sale pendant tant d'années, j’ai, pour la première fois ressentie ma Yoni comme une fleur sacrée.

Avant ce n'était que des mots pour moi. Pour la première fois, je me ressens comme purifiée, nettoyée et je contacte intérieurement une grande joie.

Voilà ce que je peux dire.... Un grand merci et à très vite. Je t'embrasse. "
Laurence (52 ans)
" Depuis deux ans, je suis à la quête de ma féminité, j’y travaille chaque jour, je voulais l’ancrer davantage. C’est en échangeant avec Sophie, que mon intuition me poussait à penser à moi et m’offrir ce voyage des sens.

La sensualité est pour moi, un attribut féminin essentiel et ce voyage m’a permis d’y accéder. Chaque massage me connectait à mon essence, il libérait les tensions, les blocages et me rendait vivante de ce que je suis ! L’image du squelette noir représentait ma vision limitée de mon corps et de mon état d’être féminin. Sophie m’a accompagnée à me libérer et à transformer ce squelette en papillon blanc aux contours bleus. J’ai fait la paix avec les êtres qui m’empêchaient d’avancer. Je renais chaque jour et j’assume ma sensualité. Je l’accueille et je la mets en lumière. Je suis épanouie !

Le voyage des sens est une invitation au bonheur à soi et pour soi ! Belle aventure à vous ... "
Dahia (35 ans)
" Le voyage dans lequel nous emmène Sophie est celui de la douceur avant toute chose, avant tout touché, toute attente. Sa bienveillance vous inonde et vous pouvez partir sans aucuns aprioris.

Ce qui fait que cet appel du cœur vous fait ouvrir vos canaux de perceptions en synchronicité avec les siens et qu’il s’agit ensuite de se laisser porter.

Le corps sait, il aide à peindre le tableau de ses blocages qui se dévoilent au fur et à mesure qu’ils ont besoin de se faire connaître. Car si les mains sentent les tensions c’est que le corps a accepté de les laisser voir.

Il était temps. J’ai voyagé dans ces territoires, où les blessures sont encore à réparer. Elles ont raconté leurs histoires.

Merci Sophie de les avoir si bien accompagnés, à se dire dans le toucher. "
Isacarina (56 ans)
" Je recommande Sophie pour sa délicatesse envers l'homme, mêlant l'écoute, un contact profond, doux, sensuel et réparateur, une authenticité qui la place dans sa puissance de femme et offre l'opportunité d'une expérience nouvelle et régénératrice dans sa relation d'homme envers la femme, réajusté, replacé, profonde et réparatrice où les mots peuvent très aisément être mis en mots sans voile, avec une grande ouverture. Une expérience rare de la femme initiatrice des hommes, où l'amour et la sensualité de la femme portée à l'homme, viennent réparer celui-ci dans sa relation à la femme et à la sexualité. "
Lionel
" Avant d'arriver chez toi, j'avais une petite appréhension, que va-t-il se passer ? Comment ça va se passer ? Vais-je être à laies de contrôle hauteur de ce que je m'imagine ? Vais-je bien faire ? Ma moulinette mentale habituelle ! Au moment où j'ai passé ta porte, toutes ces pensées ont disparues. En ta présence, je me suis senti apaisé, ouvert du mieux que je pouvais et plutôt droit dans mes bottes !

J'ai perdu toutes envies de contrôle, au-delà de cette porte ! J'ai beaucoup apprécié nos échanges, partage de bout de vie, d'expérience, mieux te connaître.

J'ai trouvé ces retrouvailles fluides, sereines, remplis de tendresse et de bienveillance. Je me suis senti invité à lâcher prise. Une fois ta proposition de massage faite, c'est comme si un puit de lumière c'est ouvert à l'intérieur de cet espace qu'était le nôtre. A ce moment-là, l'idée de me retrouver à nouveau dans tes bras et partager un massage m'a enchanté !

A début, je me suis senti dans une véritable connexion, corps à corps, cœur à cœur ! Mon corps était rempli d'une chaleur intense où je sentais un frémissement jusqu'au bout de mes doigts, magnifiques sensations !!!

Ensuite, j'étais sur le dos et tu m’as massé. Dans cette position de réception, mon état a changé, je ne suis pas sûr du sentiment, surement de l'appréhension, en tout cas moins confortable. Tes gestes, ta tendresse, ta présence, m'ont permis de maintenir cette confiance que j'ai en toi et de me laisser ressentir le plaisir que me procure ton touché.

Cette expérience est pour moi la preuve que deux être peuvent se rencontrer juste pour le plaisir de se "toucher", échanger de la douceur, partager de l'amour … Sophie, je voudrais spécialement te remercier de m'avoir ouvert la porte de ta féminité en laquelle j'ai une grande estime et beaucoup de respect.

Je te souhaite plein de bonheur et d'amour sur cette voix (voie) que tu as choisi, l'éveil du féminin et du masculin par le toucher. J'espère qu'un maximum d'humain pourront bénéficier de ta sagesse et de ton amour !! "
Mathieu (35 ans)
" Sophie, je t'ai rencontrée lors d'un stage et les circonstances ont fait qu'on a dansé l'une pour l'autre avec Maud, et ce fut fabuleux. Un merveilleux voyage. Je t'ai trouvé lumineuse et tellement belle !

Je t'ai demandé ta carte et j'ai eu très envie de faire cette séance de toucher holistique, car le contact passait très bien entre nous. Et je dois dire que tu as une voix très envoûtante, hors du commun. J'ai voulu donc te rencontrer à nouveau, pour continuer un travail sur moi. J'avais beaucoup de craintes, surtout à l'idée d'être nue, car je suis très pudique et je ne suis jamais nue dans la vie, mise à part dans la douche.

Donc ce fut une bonne façon de me mettre à nue. On a pris le temps ; tu as pris le temps DE TOUT m'expliquer, comment cela aller se passer, l'huile de noyau d'abricots que tu allais utiliser. Tu as su me mettre en confiance. Être nue contre toi était également un challenge. J'ai vraiment apprécié toute l'introduction à cette séance. Tu m'as offert un thé, tu m'as fait choisir mon essence olfactive, tu m'as fait choisir mon paréo. Et j'ai pris ma douche. Ensuite, on a pris le temps à se placer l'une avec l'autre, dans la douceur, la confiance. Tout était prêt pour le voyage. La musique, la bougie, les coussins.

J'ai beaucoup apprécié la douceur te tes massages avec une huile chaude, quel délice ! J'ai été ensevelie de toute cette douceur chaude et délicieuse et quand tu as remis de l'huile sur mon corps, tu avais pris soin de la réchauffer au préalable. Ça c'était le top. Durant la séance, j'avais peur de m'endormir, tellement j'étais dans cette douceur. J'aurais voulu pouvoir faire sortir mes émotions par le cri, par la rage. Mais c'est toi qui m’a aidé. J'étais encore trop dans le mental.

Ça a été une sacrée expérience pour moi. Une expérience que j'ai envie de garder rien pour moi, comme un secret. C'était toi, c'était moi, ensemble. Je pense que dans le futur, je voudrais revivre cette expérience avec toi, pour me laisser aller davantage... Pleinement.

SOPHIE, tu es merveilleuse
Tu as été très " PRO" dans cette séance.
Tu es entière et tu es à ta place dans ce chemin d'aide et de partage.
Je te dis un grand Merci.
Je suis heureuse de te connaître.
Tu fais partie de ma vie maintenant. "
Christine
" J'ai eu envie de faire le massage Ho’ola dans un but de guérison sexuelle. Je ressentais un malaise profond et difficile à expliquer dans mes relations sentimentales avec les femmes. J’ai vécu ce voyage des sens comme un véritable moment de bien-être où j'ai accepté mes émotions et les libérer. J'ai remarqué que l'énergie qui circulait portait un amour profond qui m'accompagnait à chaque instant. J’ai découvert une approche plus sensuelle dans ma sexualité. Une véritable connexion avec l'homme que je suis.

Le toucher est de qualité extraordinaire. L'écoute de mon ressenti lors de la préparation les jours précédents la séance m'a préparé pour me sentir apaisé et en confiance au rendez-vous. Le soin apporté par Sophie et les conseils lors de la séance sont très justes. Osez... le massage Ho’ola pour donner un nouvel élan à votre sexualité.

Quel bonheur pour moi d'avoir fait part à cette expérience. Quelque chose à vraiment transcendé en moi. La déconnexion du noyau maternant est une belle surprise après la séance. Ma relation avec ma mère a évolué et je suis dans une connexion d'amour avec elle. Mon rapport au féminin a évolué et j'ai pu donner vie à une nouvelle relation sentimentale. Je me sens plus à l'aise. C'est merveilleux. "
Johnny
" J'ai rencontré Sophie, pour un massage découverte, ce massage Cachemirien est un moment d'une douceur et d'une harmonie rare ! Ce massage vous transportera vers un ressenti profond, les mains et les mouvements de Sophie sont des vagues sensitives en totale harmonie avec le rythme de la respiration, il en découle un laisser-aller très agréable ... J 'ai senti pendant la séance une symbiose, un véritable voyage intérieur, un sentiment de quiétude absolue rarement ressenti pendant un massage traditionnel. J'ai découvert à travers le toucher de Sophie un nouveau "regard " sur mon corps. Sophie est une personne très attentionnée, appliquée, totalement à votre écoute... vous êtes entre de très bonnes mains !

Un voyage pour celui ou celle qui aime allier harmonie douceur et détente profonde... fermez les yeux, ouvrez votre cœur, de belles vibrations sont au rendez-vous. Bon Voyage ... "
Jean-Marc
" J’ai eu envie de découvrir quelque chose de nouveau. L'envie de me faire du bien. Un voyage c'est le meilleur moyen de définir ce que j'ai vécu. Mon esprit a quitté mon corps, il s'est laisser prendre en charge, avant de le retrouver comme dans une nouvelle enveloppe. J’ai découvert la possibilité de lâcher prise, de tout oublier, de s'abandonner, de se livrer. Avant je pensais que tous les massages étaient plus ou moins similaire. Un peu plus d'intensité ou un peu plus de douceur, une meilleure connaissance du corps par l'un ou tout simplement l'incompétence d'un autre. Puis j'ai eu la chance de rencontrer Sophie et j'ai compris qu'en fait je n'y connaissais vraiment rien.

Sophie à su prendre le temps de m'expliquer et de me rassurer en utilisant des mots justes. Puis c'est la sensation d'avoir retrouvé mon moi, mon corps. Certaines expériences dans la vie ne se racontent pas mais se vivent. Cette expérience en fait partie, donc ouvre tes bras, respire, et découvre. "
Loïc
" C’est difficile de décrire avec des mots l’expérience vécue chez Sophie. Il y a avant, pendant et après.

Avant, il y a la préparation. J’ai été touchée par le soin et la qualité d’écoute de Sophie qui a pris un temps pour clarifier mon intention et a pris en compte ce que je voulais avec sérieux.

Pendant l’expérience, j’ai aimé aussi l’espace d’apprivoisement qui m’a permis d’aller vers un ressenti profond dans une confiance totale. J’ai ainsi contacté un espace réel de profondeur, de lâcher prise et de vibrations. Mes vibrations et bien plus…. J’ai aimé l’accompagnement par une musique qui m’a aidé à me transporter… Après et durant plusieurs jours, j’ai continué à ressentir des vibrations très vivantes en moi et une réelle joie d’être. Cette expérience est unique…car au-delà du massage, il y a une transformation et un réveil de vitalité.

Merci Sophie d’offrir aux femmes un soin d’une telle qualité : pur profond, essentiel. Je me réjouis de revenir… à bientôt ! "
Martine
" Cette séance était un choix muri, car je souhaite me reconnecter avec mon être intérieur le plus profond. Partant d’une problématique identifiée, je souhaitais réussir à faire un travail avec une personne de confiance, que j’avais préalablement Ressentie comme capable. Ma rencontre avec Sophie a commencé par une approche originale, un échange téléphonique authentique, pour aboutir à un rendez-vous d’une rare qualité.

Accompagné, initié par Sophie, j’ai rapidement réussi grâce à elle à prendre le bon rythme (lent et harmonieux) qui permet de se connecter avec ses ressentis. Sophie a su me guider, verbaliser par moments les passages de connections ou de déconnections quand le mental cherchait à reprendre la main.

Sophie a su m’expliquer avec bienveillance les rites, les énergies disponibles à chaque niveau, son aide, ses massages ont su me libérer pour démarrer un voyage délicieux haut en couleurs, animé de symboles et vivant permettant l’auto-guérison. Pour ma part, le voyage s’est déroulé dans un lieu extraordinairement paisible, ou l’eau, les pierres, les montagnes, le ciel, étaient le support et les éléments nourriciers d’une fleur qui prenait naissance et s’épanouissait en même temps que ses racines puisaient leurs énergies dans l’eau environnante. Ses racines, harmonieusement grandissaient pour devenir un véritable tronc fort qui s‘élevait au ciel jusqu’ à ce que la fleur se mit à l’enrouler pour grandir avec lui.

Ce voyage était haut en couleurs et riche de ressentis, je suis ravi de l’avoir vécu avec Sophie. Ce qui m’a le plus marqué … concernant mon corps, ce sont des sensations vibratoires étonnantes. Et pour le cadre, la bienveillance et la qualité d’écoute de Sophie.

J’ai découvert ma maison intérieure dans laquelle je me sentais bien. La séance terminée, les effets se sont fait sentir dans mon corps, avec des vibrations et sensations nouvelles. Je suis maintenant encore plus convaincu de l’existence de dimensions supérieures. J’ai apprécié la qualité de présence de Sophie, son écoute profonde dans un échange authentique, sa qualité de toucher.

S’offrir un tel voyage est un cadeau précieux qu’il ne faut pas se refuser. La guidance par Sophie est d’une exceptionnelle qualité. Je vais poursuivre mon voyage avec elle. "
Stéphane
" J'ai eu envie de faire une séance avec Sophie parce que j'ai 100% confiance en elle, en ses qualités d'être, sa sincérité, sa profondeur et sa connexion à quelque chose de plus grand qui la traverse. Et puis parce que j'avais envie de continuer à libérer l'élan de vie encore trop entravé en moi.

Nous avons pris le temps de parler, de sentir ce qui était présent pour moi, et d'entrer progressivement vers l'intimité de la séance. Sophie nous y conduit avec beaucoup de douceur et de naturel, cela coule de source. Notre moment de "danse" à deux, dans notre verticalité et notre parité, a été un très beau moment, où j'ai eu la sensation de renouer avec des mémoires, mais aussi avec la femme antérieure aux conditionnements multiples et avec les liens profonds qui lient les femmes entre elles. De manière générale, la séance a été une sorte de révélateur de ce qui se joue en moi, aucune tricherie n'a été possible 😉 en cela c'est une étape importante.

Merci Sophie pour la générosité de ton accompagnement. "
Sandrine
" J'ai rencontré Sophie par une amie interposée, dans le cadre de Constellations familiales et la confiance s'est installée tout de suite. Avant même de savoir que Sophie faisait des massages, nous nous sommes trouvées en proximité physique. A ce moment-là, sans que je ne lui aie évoqué quoique ce soit, ses mains se sont posées à la jointure de mon épaule, un endroit douloureux, gênant depuis bien longtemps chez moi. Ici, encore tout semblait naturel et j'ai senti que cela me faisait du bien. Apprenant que Sophie faisait des massages, j'ai alors souhaité en faire un avec elle. Une petite réticence a pointé son nez lorsqu'elle m'a annoncé que le massage se pratiquait nu, réticence que j'ai dépassé grâce à ses mots plein de douceur et de bienveillance. Quelques jours avant la séance, un entretien préalable par Skype m'a permis de me familiariser un peu plus à elle et de poser et clarifier mon intention.

La séance a débuté tout en douceur, dans une confiance encore plus présente et avec des explications très claires et rassurantes sur le protocole. La création de la bulle de lumière, l'encens, la présentation de l'huile de massage ... tout a été mis en place pour que je m'ouvre à la séance et que je puisse déposer ce qui aurait pu me gêner pendant la séance, et j'ai même connu une sorte de voyage onirique mêlant ours, pierre et ma lignée de femmes, me libérant ainsi d'une mémoire familiale. Le massage de Sophie, tout à la fois doux, animé par quelque chose de plus grand, et révélateur de mémoires enfouies a été hors du temps, d'une infinie douceur, une parenthèse de vie et de lumière. Sophie savait ce que je ressentais et m'aidait à y mettre des mots, en me rendant actrice du processus. Elle combine différentes techniques et protocoles (dont le focusing) et s'ajuste en fonction de la situation et du moment. Je me souviens en particulier du massage de mon épaule (la fameuse) ou s'était logée une mémoire enfouie, quelque chose qui me dépassait ; puis du massage de mes bras, de mes mains et de mes doigts qui a été libérateur, et a notamment rendu une place folle à l'intérieur mon ventre.

Sophie a pris le temps d'aller au bout de la séance qui s'est avérée longue. Recevoir un massage de Sophie, c'est se soigner, s'engager vers la voie de la guérison et du spirituel. J’ajouterai que l'après-séance a été assez impressionnant : le soir, je débordais d'une énergie vitale, impérieuse. Les 48 heures qui ont suivies m'ont laissée fourbue, un peu désorientée même, tant cela avait été puissant. Une semaine après, je me sens bien et je sens que l'intégration se fait encore. J'y retournerai, c'est certain.

Merci, belle et magique Sophie. "
Charlotte
" J'ai rencontré Sophie et ce qu'elle émane m'a tout de suite plu. L'idée de tenter cette expérience m'a paru alors, grâce à la qualité de relation qu'elle créé, totalement accessible et faisable.

Ce voyage des sens dépasse les mots car c'est un voyage quasi hypnotique. Une aventure du ressenti et du lâcher prise. Ça a été pour moi une vraie découverte de la sensualité et surtout une approche tellement plus honnête et sincère de la sexualité.

Ce qui m'a le plus marqué dans cette expérience est cette fusion et cette unité entre Sophie et moi, comme si chacun était un prolongement de l'autre. Mon corps répondait d'une manière incroyable, c'était comme aborder la réalité et les choses d'une manière différente.

Je pense y avoir découvert que nous portons des nœuds émotionnels en nous et que nous pouvons débloquer ces nœuds. J'ai découvert que la sensualité et la sexualité sont profondément sacré et spirituel. J'ai surtout appris que la nudité (dans tous les sens du termes) fait peur mais qu'elle est en réalité une libération.

Depuis la séance, je ressens mon corps beaucoup plus stable, puissant, vivant et je sens que des choses sont débloqués et circulent. Mais surtout je retrouve les conséquences de cette expérience dans beaucoup de niveau de ma vie (social, professionnel, personnel...)

Ce qui a fait la différence a été le fait que Sophie est un être profondément à l'aise avec elle-même et cela se sent vraiment. Sophie sait créer une relation sincère et libre. Pour moi cela a été le plus important. Et surtout, on se sent profondément respecté et compris, surtout dans ses peurs et ses craintes.

Pour conclure je dirais que la sexualité c'est bien… la spiritualité c'est bien, alors mêler les deux et les unifier c'est juste incroyable !

Merci encore Sophie, c'était vraiment une sacrée expérience 😉 J'espère te revoir bientôt, Ciao ! "
François-Xavier
" Mon intention était de purifier, nettoyer mon corps des mémoires qui bloquaient la pleine expression de ma puissance et de mon plaisir. Ces mémoires je les savais enfouies et lointaines ... je suis sur le chemin du nettoyage depuis des années avec de nombreuses approches.

Demander à Sophie de m'accompagner a été une évidence. Je savais que sa présence, son écoute, son cheminement personnel ferait que ce serait puissant et juste. Sain et serein.

Après les rituels qui m'ont permis de plonger en moi, sous ses mains remplies de douceur et de respect j'ai laissé mon corps savourer son toucher bienveillant et délicat. Peu à peu mon corps a pu se sentir en confiance et libérer les lourdeurs. J’ai accueilli avec joie chacune des expressions de libération des mémoires ... c'est comme si mon corps avait enfin la possibilité de sortir d'un long sommeil. Cela sonne tellement juste. Gratitude. Un travail de transformation s'est fait en profondeur et je m'en réjouis infiniment. Merci.

Une leçon pour moi : apprendre à toucher mon corps avec autant de respect que Sophie l'a fait. Mon corps est mon allié. Sophie m'a montré le chemin avec des gestes plein d’amour et doux. C’était comme une initiation. Mon cadeau est de continuer de prendre soin de moi maintenant.

A toutes et tous je vous encourage à vous offrir cet intense moment de reconnexion. Sophie a incontestablement un don qu'elle met à notre service avec beaucoup d’Amour, de Joie et de Pétillance ! Moments précieux

Chère femme, Déesse, phare, que de mercis pour toi. Je suis remplie de gratitude. Je me dirige toujours plus vers cet épanouissement et cette puissance qui est la mienne. Je t'envoie des pétales de roses remplis de lumière dorée pour t'accompagner Mille bises . "
Anne-Laure
" La vie quotidienne nous consomme à petit feu et je fais un métier qui, de surcroit, use mon énergie. Il devenait essentiel de me régénérer sous peine de finir en cendres. Sophie m’ayant été recommandé par une amie, je n’ai donc pas hésité à frapper à sa porte. Que du bonheur. C’était un véritable voyage entre tendresse et sensualité. Troublant, émouvant, magique. Ce qui m’a le plus marqué c’est la bienveillance de Sophie. Qualité rare. Unique. La bienveillance mais aussi la douceur, la sensualité du toucher.

J’ai découvert pendant le soin la faculté de m’abandonner. Lâcher prise. Ce qui est loin d'être évident. Le temps en suspension. L’oubli de soi. La déconnection. Un temps hors du temps. On ressort de cette expérience chargée d’une énergie lumineuse. Quelque peu chamboulé aussi, mais dans le bon sens du terme !

N’hésitez pas à franchir la porte de Sophie. Vous y trouverez une belle âme. Une traversée du cœur. "
Gilbert (65 ans)
" Je m'appelle Marc, 60 ans passés, adepte depuis plus de 10 ans de massages tantriques ou Cachemiriens, rejoignant régulièrement des groupes de tantra ou de massage intuitif. La rencontre de ces disciplines a changé ma vie. J'ai appris à aimer les autres, mais surtout à m'aimer moi-même, à aimer mon corps et à apprendre à lâcher-prise dans la confiance avec l'autre.

Depuis un an environ je recherchais une rencontre qui pourrait à nouveau me bouleverser et j'ai rencontré Sophie à travers son flyer; immédiatement par une simple photo je me suis senti en toute confiance. Un appel téléphonique et enfin un rendez-vous, et je découvre Sophie. La photo ne m'a pas trompé, j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours.

Nous parlons un peu et la séance Ho’ola « Toucher Holistique de reconnexion » commence. A partir de là les mots me manque ; c'est l'aboutissement de ma recherche.

Le toucher bienveillant, l'amour qui déborde de nos corps, la sensualité de Sophie, je suis transporté dans un autre monde. Le temps s'arrête, l'émotion me gagne, suis-je revenu dans les bras de ma maman qui me câlinait il y a bien longtemps, Suis-je dans les bras d'une déesse qui transcende ma libido, j'ai envie de pleurer, que ça ne s'arrête jamais, J'ai enfin trouvé ce que je cherchais au plus profond de mon esprit et de mon corps.

Merci Sophie et à très bientôt pour un nouveau voyage. "
Marc
" En m’accueillant, suivant le rituel tantrique, tu as dit accueillir le masculin sacré. Entendu de ta voix, je perçus l’authenticité de ces mots, j’en fus touché et honoré, éprouvant un sentiment de reconnaissance et d’acceptation. J’accueillis alors avec déférence ton féminin sacré. Je sentais déjà, sans le savoir, la déesse qui est en toi, que tu incarnes, que tu fais vivre, au travers de ta voix, au travers de ton visage, au travers des mouvements de ton corps.

Tu es la déesse de l’amour, déesse de la tendresse, déesse de la sensualité, déesse des connaissances éminentes, tantriques et chamaniques. Tu es une déesse. Et de par ce fait, tu sais te libérer de tes chaînes. Tu sais être sauvage et animale, tu sais être puissante et douce, fougueuse et attentionnée. Tu sais réveiller l’animalité de l’homme que tu saisis dans tes bras, que tu explores de ton corps, que tu modèles de tes doigts.

Tu sais libérer l’homme de ses chaînes. Tu le fais jouir de ses sens et s’épanouir. Tu sais dénicher ce qui l’entrave, révéler ce qui veut bien sortir de son corps, et l’en guérir. Dans mon cas, cela prit curieusement l’apparence d’une sphère dure et douloureuse que je sentis prendre forme dans ma poitrine près de mon épaule et que tu réussis à extraire pour qu’elle me délivre un message singulièrement bienveillant et enfin s’estompe.

Tu es une déesse de la nature. Tu es la nature et les animaux qui la peuplent. Tu me fis voyager dans ces beaux paysages que, tel un grand oiseau, j’admirais de très haut. Tu me fis pénétrer ces forêts que je me sentais parcourir joyeusement avec toi sous la forme d’un félin tendre et puissant. Ces sensations empruntaient du monde du chamanisme que je ne connaissais pourtant pas. Ta sensibilité, ta sensualité incandescente, tes rythmes, ton toucher charnel tour à tour délicat et ardent, ta présence pure et totale dans tes gestes permettent et suscitent ces voyages dans d’autres lieux, des lieux où les conventions sont effacées, et où le naturel, sans fard mais avec allégresse reprend sa juste place.

Alors pour tout cela, c’est un immense merci que je t’adresse avec toute ma considération, mon respect, mais aussi avec toute ma tendresse et mon élan de vie. "
Georges
" Coucou Sophie, je n’oublierai jamais ce jour, veille de mon anniversaire, où j’ai confié mon corps à tes mains ! La perfection n’est pas de ce monde mais on s’en approche...Tu as posé tes mains sur mon corps et le voyage commença, il fut tellement envoûtant que je me suis endormi... il n’y a pas de mots assez forts pour exprimer le bien être ressenti durant ce voyage... je te remercie donc de ton dévouement, ta patience, ta douceur et ta bienveillance... Que la nature préserve ta sensibilité, je t’embrasse. "
Christian (40 ans)
" Au départ, je crois que la curiosité m'a amenée jusqu'à toi, et puis la sensation que peut-être mon corps (en particulier mon utérus) avait besoin de communiquer avec moi, et que tu pourrais m'aider à traduire ses propos. Je partais avec des croyances, qui ont été balayées à la fin de la séance, et c'est juste un pas de géant que j'ai pu faire en m'en rendant compte !

La première croyance était que je me déconnecterai du moment présent, la seconde était que l'énergie ne circulait pas partout dans mon corps. Et, voilà, à force d'être touchée, en conscience et dans la bienveillance, j'ai lâcher-prise et j'ai laissé mon corps s'exprimer dans cet instant, dans cette danse qui s'est construite à deux.

La douceur de ton toucher, le cadre, et le soin apportés à ce massage, ainsi que ton humour ont permis à la femme libérée qui sommeille en moi, de se déployer. Merci encore pour ce beau voyage et ce partage tout en douceur. "
Clémentine
" En marge d’un travail thérapeutique, je pratique depuis plusieurs années un type de massage « connecté » qui m’a aidé apprendre à connaître mes limites physiques, psychologiques, énergétiques..., c'est un accompagnement qui m’a permis d’en prendre conscience et de commencer les poser clairement et tranquillement, et à enfin me respecter, et essayer de les faire respecter aux personnes qui m’entourent. Dès que Sophie m’a parlé de son activité, j’ai senti qu’avec elle j’irais plus loin dans cet apprentissage. C’était en juin, je n’étais pas prête, je me suis dit un jour je le ferais.

Mes blocages : peur d’aller au contact vrai, de me dévoiler au propre comme au figuré … Mon parcours de transformation m’a amenée à affronter ce que je ne voulais pas voir, ni savoir et un jour, j’ai su que pour guérir, au-delà de voir ou savoir, il allait falloir dire et partager. J’étais décidée à le faire, mais je n’y parvenais pas. J’ai revu Sophie en novembre et j’ai eu un élan vers elle. Une évidence : je devais prendre rendez-vous pour enfin essayer ce massage/voyage dont elle m’avait parlé en juin.

Je vais avoir du mal à raconter comment j’ai vécu ce « voyage des sens ». Je ferme les yeux et je jette sur le clavier tous les mots qui me viennent sans ordre et sans les trier : lâchez-prise, connexion, contact, ressenti profond, enfance, caresse, douceur, douleur, chaleur, reconnexion, ouverture.

Sophie s’est adaptée à mon rythme et n’a jamais rien forcé. J’avais exprimé mes intentions et je souhaitais libérer le chemin qui me permettrait d’exprimer à voix haute et devant témoins ce que j’avais eu tant de mal à accepter. Nous y sommes allées ensembles, ses mains ont parcouru mon corps, son corps a vibré à mes douleurs, mes larmes ont coulées, et elle a su avant moi quand il ne fallait pas insister et quand il était bon pour moi, tout simplement, de me laisser aller au plaisir d’être vivante et de le ressentir en douceur. Les souvenirs de ce moment sont assez flous et se comptent plus en sensations qu’en images. Je sais seulement qu’une semaine plus tard, j’ai pu affronter mon démon du moment avec une énergie nouvelle, j’ai nommé ce que je ne pouvais pas nommer devant témoins. "
Haude (50 ans)
" J’ai rencontré Sophie lors d’un stage. Elle était ma voisine de chambre et, dès le premier soir, je l’ai appelée à mon secours car je n’arrivais pas à fermer mon vasistas. Elle est montée résolument sur mon lit et a simplement poussé la vitre. Ahurie, j’ai demandé : « comment as-tu fait ? » « Avant de le faire, je me suis dit que j’allais y arriver. »

Je me suis dit qu’une femme qui pouvait si gentiment venir en aide à ses voisins et si vaillamment fermer les fenêtres, pourrait peut-être ouvrir les miennes et m’être une seconde fois secourable… J’ai décidé de faire le massage avec Sophie pour ouvrir la porte de la danse, que je sens essentielle chez moi, et aussi celle d’une sexualité plus aboutie, plus joyeuse, plus libérée.

J’ai vécu cette séance comme un voyage hors du temps, qui m’a prise à rebours et qui m’a emmenée, qui nous a emmenées, elle et moi, juste là où je ne m’attendais pas, un peu comme Christophe Colomb, qui découvre l’Amérique en cherchant les Indes. Le voyage, savamment, délicatement guidé par Sophie, s’est effectué en plusieurs étapes. D’abord définir les attentes, prendre contact par la parole, essayer plusieurs positions du corps, éclater de rire, parler de nous-mêmes, comme si nous nous étions toujours connues. Puis inviter parmi nous, nos guides et nos êtres de lumière, les accueillir par notre respiration, par notre corps tout entier. Ensuite amorcer le voyage en en posant les limites et les audaces, et puis partir !

Le moment le plus impressionnant pour moi a été la découverte, à travers un point douloureux de mon corps, d’une ancienne vie ou plutôt d’une ancienne agonie solitaire. Avec beaucoup d’amour et en laissant ma tête reposer dans ses bras, Sophie a permis à cette douleur de s’exhaler et à cette ancienne âme de n’être plus enfin seule devant la mort…

Puis, j’ai dû perdre un peu conscience sous les mains de Sophie. Par son massage à la fois doux et vigoureux, elle rassemblait les différentes parties de mon corps et chassait les miasmes qui en souillaient certaines. Progressivement, j’ai senti mon sang changer de couleur, devenir plus clair, plus fluide et circuler plus librement, du haut de ma tête jusqu’aux talons. C’était vraiment comme une renaissance… Le soir tombait doucement, Sophie berçait, comme une maman, mon genou malade ; nos deux corps étaient très proches, et je voyais, dans la pénombre, comme une tête d’ange; c’était la sienne…

Puis, elle m’a offert un cadeau très précieux pour moi : la littérature, mais une littérature intime, la sienne, qu’elle me disait recevoir en partage, de ses êtres de lumière et qu’elle a partagée avec moi…Sous l’emprise des mots, j’ai senti, de nouveau, cette douceur immense et cette force cosmique où Sophie semble se mouvoir à l’aise.

Je crois que c’est vraiment à ce moment-là que j’ai pu, pendant un petit moment, me sentir tendrement traversée par une grande puissance, qui me délivrait de mon « petit moi », et la voix de Sophie aussi semblait être traversée… C’était vraiment un voyage hors du temps, peut-être, pour moi, l’amorce d’une véritable communication avec les autres…

Merci, Sophie ! Après, les jours qui ont suivi, je sentais que ça circulait plus librement dans mon corps, j’étais moins en colère contre tout ; différentes douleurs s’étaient calmées, d’autres avaient de plus en plus confiance en moi pour prendre le relais d’une voie que Sophie a initiée : douceur et réconfort à l’égard de tous les êtres qui nous habitent, rencontre et amour pour tous ceux que nous croisons sur notre chemin de vie.

Simplement le début d’un voyage que je souhaite poursuivre avec Sophie... "
Marianne (52 ans)
at Praesent lectus dictum vulputate, ante. felis Top