J’ai tout simplement été guidée, jusqu’à Sophie, qui rayonnait dans son stand , au milieu de ce salon du « Bien Être. »
Immédiatement des évidences se sont crées. Après quelques échanges Sophie exprima son ressenti , recroquevillée au sol , dans la posture de l’enfant, mains en protection sur la tête.c’était moi.
Forte émotion de ma part…le temps a passé , il fallait que nous soyons face à face. Quand on arrive chez Sophie, pieds nus, le sol vibre déjà sous le pas.
Ensuite je posais ma question ,très lourde de temps et de personnes .Ce qui s’est passé ensuite dépasse l’entendement.. Ce fut très noir et Sophie, elle même était dans la stupéfaction .Devant ses yeux , un film glaçant , terrible semblait se dérouler;. La lecture d’âme est un processus absolument d’un autre monde, jusqu’à présent inconnu de moi.
Ce qui a été exceptionnel, c’est que toute la pelote qui s’est déroulée, venait témoigner de mes visions, de mes projections, et des supports que j’avais utilisés inconsciemment.
Et là, intervenait son extrême finesse, sa bienveillance, Sophie, me conduisait pas à pas avec une infinie précaution et un savoir aimer d’extrême qualité, garantissant par là, de tout son cœur, que je puisse, accepter ce passé, avec lequel je venais. Sans dommage sans heurt, en , en lissant la violence, jusqu’à en permettre l’aboutissement, la rédemption du sacrifice… me tenant par les vibrations apaisantes de sa sa voix..en suspens pour que je ne défaille pas.
Ce fut absolument énorme, salvateur ! Quelqu’un était là enfin, pour m’aider à reprendre le second souffle de mon existence.
Avec une fluidité incroyable, mes guides et Sophie m’ accompagnant vers une grande porte ouverte sur les merveilles petites et grandes de ma nouvelle vie.
Tout cela restera à jamais gravé dans mon cœur.