Sacrée expérience que celle que je viens de vivre ! Sans aucun signe avant-coureur, je me suis soudainement sentie comme « à-côté de moi-même ». C’était déroutant et assez désagréable. Impossible de fixer l’horizon, des vertiges et un déséquilibre tel que je ne tenais plus debout sans avoir à me tenir aux murs pour ne pas tomber.

Cette sensation m’était déjà arrivé une fois (en beaucoup moins fort) après une séance de sophrologie où j’avais mis le doigt sur quelque chose de suffisamment désagréable pour que mon âme prenne de la distance. Après une bonne nuit de sommeil, tout était rentré dans l’ordre.

Cette fois-ci, c’était différent : tellement soudain et inattendu. J’ai tenté de m’ancrer pour me réaligner, mais sans succès ! Quand soudain, j’ai vu défiler ce qui arriverait si je n’agissais pas : hôpital, batterie de tests infructueux, tonnes de médicaments inefficaces et surtout, mon corps livré en pâture comme une souris pour la science.

Quelle solution s’offrait alors à moi ? SOPHIE, comme une évidence.
Après un message rapide comme une bouteille jetée à la mer, Sophie m’a immédiatement rappelée pour me proposer une lecture d’âme afin de comprendre ce qui se jouait pour moi.

Et là, les mots ont été posés : une « sortie de corps en plein jour ». Mon âme a volontairement fui mon corps. Oh, pas très loin ! Mais suffisamment pour que je sente que je ne suis pas qu’un corps. Que sans mon essence divine, je ne suis qu’une coquille vide.
Comme une piqure de rappel pour que mes décisions professionnelles en cours soient désormais prises en alignement total avec qui je suis : dans mon entièreté et non pas simplement à travers un masque pour me fondre dans un moule, pensant ainsi être comprise et acceptée plus facilement.
Sans alignement, aucune offre professionnelle ne peut être authentique. C’est cela qu’est venue m’enseigner mon âme. Après s’être sentie trahie par des récentes décisions que je n’avais pas prises avec les bonnes intentions.

Et c’est grâce à Sophie, à tout son être, au divin en elle et la bienveillance avec laquelle elle accompagne que le dialogue a pu être renoué. Mon âme a été entendue et a accepté de rejoindre mon corps.

Merci du fond du cœur Sophie pour ta présence, ton accompagnement, ta sincérité et ta transparence. Merci d’être toi de tout ton être et merci de nous en faire bénéficier.

Pin It on Pinterest