J’ai été guidée vers Sophie pour effectuer ce voyage dans les profondeurs de mes vies antérieures afin de conscientiser l’origine de ma pauvreté financière. Sophie m’a permis de rompre avec ces voeux, d’accéder à la compassion d’événements violents et atroces qui ont impacté mon chemin karmique. Ce fut très intense, je suis passée par différentes et douloureuses « couleurs émotionnelles » , j’ai touché des parts très immondes, et grâce au travail de Sophie, cette libération s’est faite en totale sécurité, dans la lumière et la confiance. J’ai bénéficié d’une disponibilité sincère, authentique et entière de sa part, avec une adaptation de son planning
pour que cette étape cruciale pour moi puisse se faire la semaine Sainte et que je puisse bénéficier de l’énergie pascale.
Cela fait 2 mois que ce travail a été fait, j’accueille des déblocages dans mon quotidien, une fluidité vers l’abondance telle une autoroute recouverte d’un tapis rouge!!! J’intègre doucement cette nouvelle « ligne droite en haut débit » qui s’est installée en moi et dans ma vie. Le travail opère encore, je le sens et j’accepte beaucoup mieux les nouveaux obstacles, ce qui me permet de changer mon angle de vue sur ma vie et de déprogrammer les pensées négatives et réductrices qui s’étaient bien implantées chez moi à force de vivre des épreuves perpétuellement récurrentes…
Donc, je vis maintenant mes actuelles difficultés financières davantage comme des interférences passagères et accueille avec joie et gratitude les cadeaux de cette réhabilitation!!!
Un GRAND MERCI à Sophie !!!!!