Je tiens à remercier Sophie pour cette lecture des annales akashiques. C’était une première pour moi et j’avais à cœur de mettre un témoignage sur ce livre d’or car j’ai vécu un moment d’une justesse incroyable. Chaque mot a résonné en moi et j’ai la sensation qu’une compréhension, un changement est intervenu pendant la séance. Ce n’est que le début. Merci pour ta douceur et ta bienveillance.

Pin It on Pinterest