Je tiens à remercier Sophie pour cette lecture des annales akashiques. C’était une première pour moi et j’avais à cœur de mettre un témoignage sur ce livre d’or car j’ai vécu un moment d’une justesse incroyable. Chaque mot a résonné en moi et j’ai la sensation qu’une compréhension, un changement est intervenu pendant la séance. Ce n’est que le début. Merci pour ta douceur et ta bienveillance.